Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat d'une DS5 hybride

Bonjour j'ai actuellement une Citroen C6, avec laquelle j'ai eu pas mal de petit soucis, je voudrais changé de véhicule, je regarde actuellement pour une DS5 HYBRIDE 4 ou sport chic, mais j'ésite a remettre les pieds chez une marque française avec les différents probèmes connue avec. Je demandes à ceux qui ont acheté ce véhicule DS5 HYBRIDE ou NON si après plusieurs kms parcouru ils ont rencontré des problèmes ou pannes et si c'est un véhicule confortable et fiable merci pour vos réponses CDT Pascal

Consulter les 23 réponses à la question Achat d'une DS5 hybride

• J'ai une DS5 Hybride 4 Sport Chic, 10 mois et 61000 km... Aucun vrai problème. De petits détails immédiatement pris en charge par la garantie Citroën malgré un achat sur Internet. C’est une voiture sure, silencieuse et très confortable. J’avais une Audi 4 Avant avec laquelle j’ai eu réellement de gros problèmes, boite de vitesses, rotule de direction, cardan, etc… Avec le même style de conduite, je suis passé de 6.3 l/100 à 5,9 ce n’est pas aussi spectaculaire qu’annoncé par le descriptif de la voiture, mais c’est tout de même pas mal. Auto IES fait un très bon prix sur cette voiture. Cordialement, HN
  • Propriétaired'une DS5 hybride sport chic parcouru 30000km sans problèmes, véhicule tres agréable et surprenant, possédait avant une BMW 330d cabriolet aucun regret
  • Bonjour Jai une ds5 sport chic td 160 cv ba toutes options c'est un régal pour la route je touche du bois mais pas eu de pb. Seule reproche c'est le manque de visibilité autant devant que derrière Cdt Dominique
  • Pas vraiment de gros soucis, plutôt des incompréhensions de la part des "techniciens" qui utilisent les valises... J'ai une Sport Chic Hybride 200 cvx diesel en "boite auto..." chaussée en 19 pouces. Côté confort si vous sortez d'un C6 ou C5, vous allez être très déçu. Surtout en monte 19 pouces. Une route un peu mal formée et c'est l'inconfort assuré, faut aimer. Sinon quelques campagnes de rappel mais rien de méchant. On attends encore la campagne pour les phares qui prennent l'humidité... Je me suis fait plaisir avec ce véhicule car je trouvais l'intérieur assez futuriste et l'Hybride me plaisait bien côté consommation. Mais tout bien pesé, je regrette un peu ma C5 Phase II qui à mon avis était plus aboutie. Bien sur les gadgets de la DS5 comme par exemple la caméra de recul est un plus pour moi qui ai mal aux vertèbres.
  • Bonjour Je possède une ds5 Hybrid sport chic depuis 18 mois , 37 000 kms et une seule visite au SAV Citroën pour la révision des 30 000 Kms. Ancien proprio d'Audi A6 et A4 , je suis à l'instant très satisfait de la qualité et de la fiabilité de la DS5
  • Bonjour, je possède une DS5 160 cv So chic depuis juin 2012. Elle a effectué 32000 km sans souci (juste un bruit dans le montant arrière gauche). J'en suis très satisfait sauf pour les pneus qui s'usent très vite (je viens de changer les 4 après avoir permuté à 12000km). Cordialement.
  • Pascal, bonjour ! J'ai acquis une DS 5 Hybride 4 So Chic depuis fin nov 2012. J'ai fait plus de 20 000 Kms et suis également très satisfait du véhicule. Vous qui possédez une C6, vous serez peut etre décu par la suspension un peu moins souple de la DS5. Je possédais, pour ma part une C5 avec suspension hydractive... Pour l'instant aucun problème, cette voiture est un superbe bijoux à ts points de vue.
  • Bonjour Pascal, Je m'appelle Jean-Paul, j'ai acquis une DS 5 So Chic 160 cv non hybride depuis fin juillet 2013. J'ai fait 6000 Kms et suis très satisfait du véhicule : très bonne routière, confort très à ma convenance, fiabilité pour l'instant aucun problème. A vous de voir, bonne chance.
  • Pascal bonjour, J'avais une C6 et depuis un an j'ai la DS5 SPORT CHIC... UN REGAL ...mais attention aux PV, voiture très puissante.. aucun ennui et je suis aux pieds des montagnes de 300m à 1980 m donc je fais souvent cette route. Pas de roue de secours ni galette, seul une boite nous donnant la possibilité de boucher le trou et de gonfler pour aller dans un garage à 80klm..pneus de 18 pouces sur route un peu défoncée il faut prendre son temps...c'est le seul inconveniant. bonne journée
  • je possede une ds5 diesel 160 hp 15000 km , pas de probleme pour l'instant j'avais une c5 v6 sans aucun probleme et avant une xantia aussi, pour mon cas personnel aucun incident avec citroen depuis 17 ans Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.