Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

suspension DS 4 hybrid

bonjour, j'ai acheté mon véhicule en Allemagne. je trouve la suspension trop dure surtout à allure réduite et sur route déformée. est-ce que les voitures vendues en France ont leur suspension réglée différemment? si oui peut-on modifier les réglages?

Consulter les 18 réponses à la question suspension DS 4 hybrid

• Non,malheureusement
  • Oui la suspension est séche à basse vitesse , j'avais une c5 avant!, mais au dela de 70/80 kmh pas de probleme
  • Bonsoir, j'ai bien peur que non He oui! c'est le GRAND défaut de la DS5. Paroles des vendeurs de chez Citroën, même eux en ont honte et manquet d'arguments face à la critique. La gloire de Citroën se trouve bafouée par des ingénieurs qui ont perdu la plus grande valeur qui a fait la réputation de notre constructeur dans le monde entier: sa suspension et son confort. Aujourd'hui relégué à l'austère fermeté allemande je ne donne pas une longue vie glorieuse à notre DS5... si ce n'est qu'un équipementier fournisse de bonnes suspensions qu'elle mérite pour lui redorer le blason.
  • Je suis surpris qu'il existe une DS 4 Hybride, il s'agit peut-être d'une faute de frappe. Si c'est une DS 5 hybride je fait le même constat avec mon véhicule acheté en France concessionnaire Citroën août 2012. Suspension dure et bruyante sur route déformée, je ne pense pas qu'il soit possible de modifier le réglage. Je rajouterais que la boîte robotisée manque d'agrément avec des à-coups. Cordialement.
  • C'est un défaut de la voiture. Les choses s'arrangent à vitesse moyenne ou sur autoroute. Si tu as des jantes de 19 pouces, le défaut est encore plus prononcé (c'est pourquoi j'ai choisi des jantes de 18 qui atténuent le phénomène).
  • Bonsoir, je ne pense pas qu'il y a un réglage spécifique des suspensions par pays; La mienne vient aussi d'Allemagne, avec les jantes 19" il est vrai que à basse vitesse cela percute beaucoup sur mauvaises routes, mais une fois les 70km/h dépassés c'est un pue régal!
  • Bonjour, je ne pense pas que les suspensions d' une voiture sont différentes d' un pays à un autre, à ce au' il paraît si elles sont aussi dure c' est que citroen la voulu ( d' après mon garagiste!!) ou alors il faut prendre la C5. Aldo.
  • Bonjour , a mon avis les suspensions sont les même, sur toutes les ds,ce que je reproche c'est que sur une voiture appelée "DS" il n'y ai pas de suspensions hydrauliques qui ont fait la célébrité des DS!!!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.