Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Système audio denon

Bonjour, qu en pensez vous? qualité du son, des hauts parleurs, facilité d'utilisation, utilisation du disque dur, ... utilisation avec un iphone5 Merci

Consulter les 12 réponses à la question Système audio denon

• Bonjour, Merci pour ce retour. En effet j'envisage une DS5 180cv dans les mois a venir et j'ai eu l'occasion de l'essayer. Je trouve plutôt bien fini le véhicule et plaisant à conduire. J'ai actuellement une mercedes C250 BVA7 donc cela reste malgré tout assez différent de la DS5. Nénamoins, je pense que je vais la commander. Sur la mercedes j ai la hifi harman kardon et je doit dire que c est vraiment d'une grande qualité et lorsque l on fait de grand trajet, je me fait vraiment plaisir. J'ai bien vu que le Denon de la DS5 était moins performant, notamment au niveau des basses. Il faudra voir à l usage. Par contre le vendeur m a dit qu'il y avait un disque dur dans le system e-myvay. A priori vous dites le contraire? Pour l'usb, je vais faire l essai mais chez citroen ils disent que cela fonctionne (streaming, recharge, ...). A tester donc
  • Bonjour, la qualité du son est très bonne même si je pensais obtenir plus de basses avec le caisson dans le coffre. L'utilisation est très simple avec la molette centrale, il n'y a pas de disque dur mais on peut brancher une clef usb, ceci fonctionne très bien et la clef reste cachée dans l'accoudoir central. Je n'ai pas d'iphone mais aven mon galaxy s4 le vehicule ne detecte rien, je serais étonné que ça fonctionne avec un iphone, à mon avis la prise usb n'est pas assez puissante pour accepter autre chose qu'une clef usb.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.