Dacia DUSTER CTE 125 avis
Bonjour, que ce passe t'il avec le Duster 125 TCE , il semblerait qu' au bout de 60 000 kms le moteur lâche. Avez vs entendu parler de ce problème. Merci de votre réponse
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, que ce passe t'il avec le Duster 125 TCE , il semblerait qu' au bout de 60 000 kms le moteur lâche. Avez vs entendu parler de ce problème. Merci de votre réponse
Bonjour, j'ai le voyant moteur orange qui reste allumé. Que faire svp ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour à toutes et à tous ,J'ai un Duster DCI 110 EDC Prestige depuis un an ( acheté neuf - 7800 km aujourd’hui ).Je l'ais rodé en respectant les recommandations DACIA.Voici mon souci depuis le début de l’acquisition : Lorsque je veux avancer ( position ... voir la suite
Bonjour! j'ai un problème avec le voyant rouge" frein" qui s'allume en roulant ou pas et s'éteint en bipant deux fois et déconnecte mon régulateur de vitesse, Merçi! pour vos réponses, à bientôt.
Bonjour, où puis-je trouver le filtre à huile ? Merci d'avance.a
Bonjour, il y a de l'eau qui sort de l'échappement, est-ce grave svp ? Et comment faire pour l'enlever ? Merci.
Bonjour, des retours sur la motorisation dacia 90cv ? Consomme t-il beaucoup de carburant ? Merci.
bonjour , j'ai un problème avec la dernière maj de la toolbox ; suite a l'invitation de dacia j'ai téléchargé la dernière version de toolbox et ce depuis l'écran d'entré dans le logiciel de la toolbox ne s'affiche plus mais un écran me disant comment proc... voir la suite
Bonsoir, je dois faire une vidange sur mon Duster. Comment faire pour évacuer l'huile présente dans le carter ? Merci.
Bonjourbesoin d'aide montage marhe pied dusterMerci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.