GMRI52666626
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Oui. Sans hésitation. Tout est dans votre question.
Bonne continuation
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Bonjour, la Dacia Sandero est-elle réellement la meilleure option pour un budget serré sans trop de compromis ?
Oui. Sans hésitation. Tout est dans votre question.
Bonne continuation
d'apres mon expérience la réponse est oui
Bonjour, Bonsoir,
J' en suis à ma 3° toujours aussi content, je ne roule qu'au diesel, dommage, ce moteur va s'arrêter, Son entretien est très économique, le prix des pièces de rechange est très raisonnable; Tous le ans je la fais révisée. Depuis 2017 j'ai parcouru plus de 100 000 KMS sans aucune panne. Je viendrait à la changer je reprendrai une diesel, j'ai un moteur de 90 cv dans la montagne aucun problème, elle réagit très bien et les reprises sont bonnes, très bonne tenue de route. Un fidèle de Dacia.
Bonjour, je ne garantis pas que c'est la meilleure option, mais c'est une très bonne option: c'est une voiture économique, on voyage à 4 adultes (pas beaucoup de bagages), et surtout elle est très fiable.
Bonjour,
Absolument et je confirme, j'ai la mienne depuis 2022: Dacia Sandero speedway et à part les vidanges ( quand elle me le dit , je roule beaucoup):et les pneus ( 1 fois changement pour des pneus neige l'année dernière car j'allais dans un pays où c'était obligatoire).
Je n'ai eu aucun frais et pas de consommation excessive car je roule au gpl ( 0,76 cts près de chez moi) .
Le seul inconvénient c'est que le délai de livraison a été rallongé de 6 mois.
Franchement elle est au top pour des petits budgets
A l'époque j'ai pris toutes options ( sauf siège chauffant) et je l'ai payé 18000€
J'espère avoir répondu à votre demande
Bonjour, ma voiture est de mai 2011 et tourne comme une horloge. Les nouveaux modèles ont été améliorés et restent très abordables. Hélas, ils ne produisent plus la même motorisation que la mienne (diésel, 92 ch) très fiable et économe en carburant. Je la recommande vivement !
Nous avons une sandero stepway (la 2ème) depuis 2018 et 120 000kms dont 3000 depuis une reprogrammation hétanol. Le seul gros défaut est le défaut d'insonorisation qui peut rendre fatiguants les longs trajets sur voie rapide, néanmoins nous avons sillonné la France sans soucis (ce n'est pas qu'une citadine et les nouvelles motorisations vont renforcer cet aspect).
A priori les modèles actuels et à venir ont réglé le défaut d'insonorisation). J'attends de le vérifer dans notre prochaine sandero stepway qui sera mixte GPL.
Oui vous partez avec une voiture neuve garantie au prix d'une occasion
Sans hésiter, je réponds OUI ! Ma Sandéro essence avec le moteur 3 cylindres Nissan a 7 ans et 40 000 kms je n'ai jamais eu un seul problème elle trés fiable et polyvalente, confortable et agréable à conduire . A l'époque je l'avais acheté neuve 10 000 euros. Et je ne regrête pas, elle tient trés bien la côte Argus
Jean-François
Pour moi c'était vraiment une question de prix
on ne peut pas trouver moins cher qualité prix
parcontre il faut en prendre soin l intérieur s use très vite Mais le moteur est fiable quand on reste à faire de la ville c'est une citadine
J'ai une Dacia Sandero Stepway depuis 11 ans (achetée neuve). Très bonne voiture. Entretien courant. Pas de panne. Consommation modérée. Je recommande cette voiture.
Oui, j ai gardé la mienne 9 ans et bien revendu par la suite
Bonjour Adrien87252,
Sans aucun doute ! Après 3 Sandero Stepway (conservées 5 ans chacune), je confirme n'avoir pas eu de problème avec. Voitures confortables, fiables, et de moins en moins "lowcost" car de mieux en mieux équipées (à condition bien sûr d'éviter les modèles de base). Les différences de prix - importantes - avec les autres marques ne se justifient pas selon moi : le rapport qualité/prix est imbattable. En outre, la motorisation Ess/GPL garantit une consommation plus économique.
Cordialement.
Bonjour. Ma Dacia Sandero a aujourd'hui 10 ans.Je n'ai eu aucun problème contrairement à l'avis de mon mécanicien qui me promettait des bruits de carrosserie au bout d'un an. Je ne sais pas si c'est la meilleur option mais je suis ravi d'avoir fait ce choix
Oui, absolument ! J'en ai eu 1 pendant 10 ans. Modèle de base, la moins chère. 1 vidange par an, aucune panne... Juste changé la batterie il y a 2 an et courroie et pompe à eau cette année... 80 000 km. Je viens de la donner à mon petit fils qui débute. J'ai remplacé par 1 Dacca jogger gpl plus grand et 6 vitesses. Cordialement.
245000 km, de 2008. Marche inpeccable, aucune panne. Attention, couleur rouge vernis, se deteriore beaucoup.
Bonjour, oui j'ai la mienne depuis presque 12 ans, entretenue comme il faut, jamais eu de problèmes. Par contre, tout ce qui est plastique, garniture intérieure, se raye facilement, mais bon, côté mécanique, c'est solide et fiable. Rapport qualité/prix, pour moi, ça fait le taf.
Bonjour, en motorisation Diesel, elle est dotée d'un très bon moteur surtout s'il est bien entretenu, elle a un appétit d'oiseau et se révèle très fiable et facile d'entretien. A mon goût, un excellent investissement pour l'utilisation quotidienne ! Mon modèle est de 2013 et a 240000 km sans le moindre soucis !
Bonjour. J'ai ma Sandero depuis 2009 ! Version GPL. Je roule uniquement en ville donc pas de long trajets. Aujourd'hui elle affiche 120 000 km. Seul problème j'ai du changer le réservoir GPL il y a 10 ans mais depuis pas de problème (sauf la courroie de distribution par soucis de sécurité). Je songe à la changer pour une nouvelle version plus actuelle.
J'ai une Sandero 80 cv depuis 5 ans. Le modèle le moins cher dans cette gamme chez un mandataire. Modèle de base ( pas Stepway). Je roule en mode 'economique' ce qui la rend un peu molle avec une consommation un peu supérieure à 6l aux 100 km en trajets mixtes. En mode Normal elle est très réactive ce qui est utile en montagne.
Pas de soucis particulier.
Sandero est un excellent choix de voiture , très fiable et de très bonne qualité
Oui, absolument ! Ma femme et moi avons chacun une Dacia Sandero l'une qui a au moins 10 ans, peut-être plus (la voiture est garée à 300 mètres de chez moi et est couverte de neige...donc excusez-moi si je ne vais pas vérifier sur sa carte grise de quand elle date exactement !) affiche un peu plus de 130000 Km, et l'autre qui a plus de 4 ans affiche environ 55000 km. Nous n'avons jamais eu de frais particuliers sur aucune d'elles (sauf le changement de la courroie de distribution sur la plus ancienne, que nous avons fait à 120000 km (mais à vrai dire, nous aurions pu changer cette courroie 12, 20, ou 30mille kilomètres plus tard). J'étais "partisan" de la marque OPEL auparavant, mais cette marque fait partie du groupe STELLANTIS, où bien des choix de moteurs (communs à OPEL, PEUGEOT, CITROEN, et FIAT, entre autres) ont été très discutables, et surtout DACIA est appararue entre temps comme une marque très fiable et dynamique .Regardez le succès - mérité - des DACIA DUSTER et BIGSTER actuellement, et de toute la gamme (animée par des moteurs RENAULT) . Bref : je ne peux que répondre OUI à votre question ! (et je ne toucherai pas un cetime supplémentaire de la part de DACIA ou de RENAULT qui ignorent que je parle d'eux !
Pour savoir si c'est la meilleur option il faudrait avoir essayé tous les véhicules ce qui n'est pas mon cas. Pour ma part je suis contente de sa faible consommation. Par contre il ne faut pas s'attendre à avoir des vitres électriques, des caméras de recul etc. Pour ma part je n'ai pas besoin de ses options ou je m'en passe et cela va très bien comme ça
Bonjour, oui, sans hésitation. Je viens d'ailleurs d'en racheter une neuve, l'ancienne ayant 12 ans, sans aucun souci. Je vous la recommande.
Bonjour
Pour être honnête ça dépend de la série de fabrication,
Sinon tout va bien
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.