Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Consommation utilitaire

Combien consommez-vous en moyenne par mois avec votre utilitaire pour une utilisation quotidienne ?

Refus constat amiable

Peut-on refuser de remplir un constat amiable suite à un accident ?

Répondre

Siphonnage carburant

Bonjour, Avez vous une astuce pour éviter de vous faire siphonner votre carburant ? Car cela m'est arrivé ce week end, et au prix du plein ca fait pas plaisir. Merci de votre aide

Allume cigare

Bonjour La prise arrière sur mon Dokker ne fonctionne plus.

Répondre

Camionnette qui tremble

Bonjour à vous ! Je viens chercher votre aide dans le diagnostique du problème que peut avoir ma camionnette. Cela fait quelques semaines qu’elle tremble énormément quand elle est au point mort. Depuis 2 jours, nous avons l’apparition d’un nouveau symptom... voir la suite

Bruit étrange de freinage

Bonjour, depuis ce matin ma camionnette fait un bruit étrange lorsque je freine, ça vient de l’arrière du véhicule, est-ce que ça pourrait concerner le liquide de frein ? Merci

Air Bag sièges avant

Bonjour,sur les dossiers des deux sièges avant, il y a une étiquette sur laquelle il est écrit AIRBAG, est ce qu'il y a réellement un airbag dans les dossiers avant.D'avance merci pour les réponses.

Répondre

adblue

Bonjour voyant qui s'allume sur mon tableau de bord et il n'est pas sur mon manuel d'utilisation suis pas sur je crois que c'est adblue.Merci

Répondre

Nettoyage anti covid

Bonjour ! Je suis dans le BTP et je partage mon utilitaire avec d'autres ouvriers de mon entreprise. Nous avons eu un cas de covid dans l'entreprise qui a été transmis entre collègues. Nous pensons que cela vient de l'utilisation de nos utilitaires, q... voir la suite

Joint de porte coulissante décollé

Bonjour,il y quelques jours, en ouvrant la porte coulissante droite, le joint supérieur est tombé par terre.Pour le recoller j'ai utilisé de la colle Loctite 60sec universal, code barre 4015000433259. C'est une colle cyanoacrylate en gel extra forte. Une ... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils