Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Démontage des barres de toit longitudinales

Bonjour amis du groupe d'entraide Dacia Dokker,J'ai un Dokker Silver line 2016 livré d'origine avec des barres de toit longitudinales. Je voudrais les démonter pour installer une galerie, mais je ne sais pas trop comment faire. Faut-il faire sauter les c... voir la suite

Répondre

Claquement

Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

Filtres

Bonjour, pouvez-vous me dire combien de filtre possède mon Dokker ? Où se trouve t-ils ? Merci.

Voyant

Bonjour, le voyant ABS de mon Dokker qui reste allumé depuis 2 jours ? C'est grave ? Merci à tous.

Pédale embrayage

Bonjour, il y a un grincement au niveau de la pédale d'embrayage. Comment faire disparaître celà ? Merci.

Répondre

Ad blue

Bonjour, après l'achat du dokker le garage m'avait dit qu'il y avait un voyant pour nous dire quand il fallait mettre le ad blue mais je ne le trouve pas et rien dans la notice avez-vous trouver un voyant ou est ce qu'il y en a?Merci !

Répondre

Pompe à eau

Bonjour, comment diagnostiquer une pompe à eau HS ? Merci pour votre aide.

Plaquette de frein

Bonjour, j'aimerais commander des plaquettes de frein, une marque et modèle de préférence ? Merci.

Boîte à vitesse

Bonjour,nous avons un Dooker qui va avoir 4 ans en octobre prochain et 60 000 kms : il nous faut changer la boîte à vitesse : quel recours auprès du constructeur ?Merci

Moteur diesel

Bonjour, mon véhicule est équipé d'un moteur diesel, quelles sont les révisions à effectuer et leur fréquence ? Merci.

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils