Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 131 questions sur Dokker - Camion - Utilitaire - DACIA

Filtre à huile

Bonjour, je possède un Dacia Dokker 1.5 Blue dCi 95 Stepway de 2019 et je souhaiterais faire la vidange, mais je ne trouve pas l'emplacement du filtre à huile. Si quelqu'un ayant déjà changé son filtre à huile peut me donner le renseignement, avec éventue... voir la suite

Information au sujet du voyant Zig Zag Orange

Bonjour, cette informationj'ai le voyant "zigzag" orange qui s'est allumé. La clé "Révision" s'allumait déjà en mettant le contact puis s'éteignait au démarrage. Comme je devais faire la révision de mon Dokker TCE 115 de 2018, j'ai signalé à mon concessio... voir la suite

Répondre

Pneu neige ou pneu 4 saisons ?

Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide

Que penser des pneus 4 saisons ?

Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite

Répondre

changer une roue

Bonjour, comment changer une roue sur ce véhicule ? Merci

Dacia dokker 1.6 83cv de 2013

Bonjour,Merci au groupe pour l'adhésion.Voilà, ma femme possède un dacia dokker de 2013 1.6 83cv moteur k7m A8. Elle a actuellement 67ooo km (la voiture) et j'aimerais effectuer l'entretien du véhicule mais malheureusement le carnet d'entretien n'a pas ét... voir la suite

Régulateur de vitesse

Bonsoir, comment activer le régulateur de vitesse sur un dokker ? Merci à tous.

Répondre

Claquement

Bonjour, dès que je passe un dos d'âne, j'entend un claquement, de quoi celà peut-il venir ? Merci à tous.

Dacia

BonjourEtes vous satisfait de dacia ?Merci

Répondre

reglage heure

bonjour, Je n'arrive pas à régler l'heure; après affichage température j'ai un message SET EP; je ne sais pas ce qu'il signifie. Si je fais un appui long, il clignote, mais rien d'autre ne se passe.Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils