Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Roue de secours

Bonsoir Peut-on retirer la roue de secours ainsi que son support afin de bénéficier de plus de volume dans le coffre ? Merci

Révision des 20 000 km

Bonjour à tous. Pour vous donné une idée du prix. Je viens de faire la révision des 20 000 km, chez un concessionnaire Renault Dacia.En voici le détail: Forfait Dacia: Filtre à huile+Rondelle+Huile ELF Solaris DPF 5w30+ Lave glace hiver+1h30 pour la révis... voir la suite

clés de rechange

Bonjour où puis je me procurer une clés de rechange (complète) pour mon Duster? merci pour votre aide

duster 4X4

Bonjour! est ce que la duster 4X4 possède un différentiel central ou non? Merci

Répondre

Embrayage broute à froid

Bonjour! Après 2 ans , DACIA a changé l'embrayage et sa commande à 16 600 km. Après 9 mois et 6000 km, il recommence à brouter à froid par temps frais et pluvieux. D'autres utilisateurs sont ils dans le même cas? Merci

Répondre

niveau d'huile moteur

bonjour, j'ai un duster essence depuis maintenant 1 an, il manque un peu d'huile moteur d'origine , quelle huile puis je utiliser pour refaire le niveau? y a t'il un risque à mélanger des huiles. merci pour vos réponses. cdt.

fonctionnement bluetooth

bonjour a tous, je viens d'acheter un duster prestige de juin 2012 , il y a l'option bluetooh mais je ne sais pas comment ça marche... merci de votre aide

problème radio

salut tout le monde, je possède une dacia logan ,et j'ai un problème avec. la radio ne s'allume pas en tournant le contact .et si on l'allume manuellement, elle s'allume 10 min et elle s’éteint. comment remédier à ce problème, sachant que j'ai déjà mis... voir la suite

SMS

Bonjours peut on lire les SMS ou les mail de son Smartphone avec l' autoradio? cordialement

Autoradio

Bonjour Est il bluetooth ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils