Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Vidange par aspiration

Bonjour et merci à tous les répondeurs à ma question. En fait mon souci était d'effectuer une vidange avant terme sur un véhicule neuf pour assurer une protection accrue du moteur. J'en arrive à la conclusion que cela est inutile.

Répondre

remerciement

bonjour , merçi à chrisetvane pour la doc ,bon dimanche à tous . YOYO88

Répondre

notice d'utilisation radio cd satellite

bonjour je viens d'acheter un DUSTER LAUREATE via un mandataire,j'ai bien le code radio mais pas la notice d'emploi.lorsque je rentre les 4 chiffres la radio ne bip plus mais reste bloquée sur le pays choisi (EUROPE) sans autres fonctions possibles.en att... voir la suite

Huile moteur

Bonjour. J'aimerais pouvoir, aux environs des 5 000 premiers Km, effectuer une vidange par aspiration et utiliser une huile qui convient. J'aimerais recevoir conseils et avis sur cette question. Merci

leds duster

bonjour à tous, je possède depuis le 24/12/11 (cadeau de Noël), un duster 4X2 Lauréate noir 110 ch, provenant la communauté européenne. Est-il possible d'installer des les dessus et quel modèle, et si quelqu'un pouvait me dire le prix approximatif pour fa... voir la suite

RE notice radio

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses, mon adresse mail; ydartois@wanadoo.fr je suis utilisateur d'un "DUSTER" 4X2 depuis 400 km Les notices en ma possession sont en Roumain, Turc, Polonais et Croate A bientôt DARTOY

Duster 4x4

Véhicule neuf; 5000 km. Les vitesses ( scde et 3°) "craquent" un peu mais il s'agirait, d'après l'agent Renault contacté, que se "problème" serait dû à la seconde boite de vitesse pour gérer les 4 roues motrices. Quand pensez vous? Bien cordialement. Sylv... voir la suite

notice radiosat classic

Bonjour, Je viens d'acheter 1 duster 4X2 chez un mandataire, mais la notice d'utilisation de la radio est en roumain et il y a un code pour l'activé Merci de m'indiquer ou trouver une notice en français [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si... voir la suite

Recherche notice d'utilisation du véhicule

Bonjour, Duster 4x4x acheté par mandataire. Impossible d'obtenir cette notice. Merci à vous si vous pouviez la mettre, même partiellement, en ligne. Suis "tombé" en panne d'essence sur autoroute, ne sachant pas réinitialiser le calculateur de bord. Expér... voir la suite

notice d'entretien

bonsoir à tous! j'ai acquis un duster neuf obtenu très rapidement en raison de la lassitude d'attente du client d'origine.. j'ai réussi à obtenir ce document, hélas en portugais! J'espère auprès de vous détenir la clef pour obtenir la version française. m... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils