Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

duster gpl

Bonjour, quelle différence gpl/ gaz naturel/autogas? Merci

Répondre

voyant taleau de bord

Bonjour j' ai le voyant ( un point d'interrogation ) qui reste allumé. d'après la notice cela concernerait le système de freinage. j' ai vérifié mon frein à main, il est bien desserrè avez vous eu ce même problème ? . merci

Pneus et jantes

Bonjour Peut-on utiliser des jantes et pneus de 19 ' SUR LE dusqter ? Merci

Probleme radio duster 2013

Bonjour. Salut tout le monde. J'ai un duster 2013. Ils ont volez le radio avec ses fiche.les fiches sont couper d'une mauvaise maniere. J'achette le poste radio avec ses fiche. Les fiche n'a pas les memes couleures donc il faut une photo de la meme fessau... voir la suite

Répondre

comment télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après.

Bonjour, Je n'ai pas encore trouvé pour télécharger le répertoire de mon smartphone et le consulter après. Merci d'avance. Avec mes meilleures salutations.

Probleme d'un radio

Bonjour,mon radio de duster s'allume seulement 10 minutes est s'éteignez. Quel est le problème s'il vous plaît ? Y'a quelqu'un qui a le shémà d,électricité d'installation de se radio dans une duster année 2013 dci 110 ch merci

Barres de toit

Bonjour à tous. J'ai un Duster 2 et je voudrai installer des barre de toit. Faut-il aller impérativement chez Renault ou alors on peut les trouver dans des centres auto? Merci à tous pour vos réponses qui me seront très utile. Bonne soirée. Manu

Panne GPS

Bjr,comme beaucoup de possesseurs de Duster,j'ai mon GPS/auto radio en panne.Le produit est sous garantie.Mais actuellement le produit est en rupture.Le concessionnaire ne peut me donner de délai.Quelqu'û à t'il une information ? Merci.

à jour de la cartographie du Média nav

bonjour à toutes et à tous je voudrais savoir si la mise à jour de la cartographie du MEDIA NAV est gratuite sur mon DUSTER DE jANVIER 2015 ? merci de vos réponses

batterie

bonjour, svp pouriez vous me dire ou se trouve la batterie sur dacia duster prestige 2016 merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils