Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1384 questions sur Duster - Suv - DACIA

Problème de dégivrage

Bonjour a tous. Comment enlever la buée rapidement sur les vitres latérales avant et arrière sur un duster 110 dci de 2012, toujours pas trouvé la bonne façon de positionner les boutons. Au bout d'un moment tout rentre dans l'ordre, mais je dois faire une... voir la suite

cache bagage avec enrouleur

Bonjour je recherche pour mon DUSTER un cache bagage avec enrouleur. Je sais qu'il existe car je l'ai vu mais impossible pour moi de le trouver sur internet ou ailleurs Merci de votre aide

problème pour entrer une adrees sur le GPS MEDIANAV

Bonjour à tous et merci pour votre réponse exemple pour une adresse dite sous la voie impossible de mettre la lettre A du mot LA je n'avait que la lettre E au lieu du A .Dans ce cas précis que peut t'on faire ? merci de votre réponse et bonne soir... voir la suite

valves electroniques

bjr,je possede un duster diesel 2015, j'envisage l'achat de pneus neige montés sur jantes toles . Est-il indispensable de monter les valves electroniques certain centre de montage me dise oui et d'autre non du coup je ne sais quoi faire.merci cdt

jante alu dacia duster

bonjour on m as volé une jante en alu d origine de ma dacia duster 1600 essence qui a un bon plan pour trouver une d occasion merci

pression pneu

Bonsoir j'aimerais savoir la pression des pneu dacia duster en charge, 5 personnes plus bagages. Merci..

notice de faisceau 7 broches pour duster

bonjour, j'ai besoin d'un avis sur le montage d'un faisceau pour le duster année de fabrication 2013 en vous remerciant d'avance de vos conseils

indice vitesse pneus duster 4x4 prestige 2013

Bonjour Je cherche l'indice de vitesse que préconise le constructeur pour le dacia duster 4x4 de 2013. Merci

Répondre

niveau liquide refroidissement

Bonjour. Sur Duster dCi110 prestige neuf, à 10 000 Km le niveau liquide refroidissement est au mini N'y a-t-il pas lieu de s'inquiéter? D'avance merci

réinisialisation de l'ordi de bord après vidande

Bonjour La Duster Team ! Je viens de faire moi même la vidange de mon Duster de 2012,et je dois réinitialiser l'ordi de bord en supprimant le voyant d'alerte ! La revue technique et le manuel m'indique de: contact mis,enfoncer et garder enfoncer la pédal... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils