Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1371 questions sur Duster - Suv - DACIA

Duster tce 125

Bonjour a tous les propriétaires de tce 125, Il devient de plus en plus difficile de trouver du super 95 qui se voit remplacer par du 95 E 10 ( Total par exemple). D’où ma question... Avec quel type de 95 vous roulez et avez vous constaté des différe... voir la suite

Klaxon Dacia Duster HS

Bonjour, Depuis quelques jour le klaxon de mon dacia dester (il a 4 ans) ne fonctionne plus, nous avons testé les fusibles, ils sont impeccable, par contre plus de courant électrique à ce niveau, c'est à dire que les fusibles ne sont plus alimentés par l... voir la suite

reglage volume de son radar de recul

Bonjour, je viens d'acheter un duster et pour entendre le radar de recul ,je suis obligée d'éteindre la radio ,comment relgler le volume! merci

GPS,zone de danger

Bonjour à tous J'ai mis mon gps en marche et je suis étonné qu'il n'indique pas les zones de radars. Je savais qu'il n'indiquait pas les radars mais au moins les zones. A moins d'avoir loupé une ligne?? duster privilège Novembre 2014. Merci à ceux qui,... voir la suite

kit extension d'aile dacia duster

Bonjour a tous, ou pourrais je trouver a un prix abordable un kit d'extension d'aile dacia duster merçi a tous pour votre réponse

Problème de clim sur Duster récent

Bonjour à tous. J'ai un Duster 4X2 prestige diesel acheté en février 2015. Depuis le début des grosses chaleurs et sur de longs trajets la clim s' essouffle au bout d'une heure. Le fait de l'éteindre régulièrement resoud le problème. Je suppose qu'ell... voir la suite

robinet + rectangle avec zigzag a l'interieur qui reste allumer sur duster laureate 110cv 2012

Bonjour , je voudrais savoir ce que veut dire les temoins lumineux suivant robinet plus rectangle avec zigzag interieur et ce qu'il faut faire d'avance merci

Panne électrique

Bonjour ! J'ai monté moi-même mon attelage ainsi que le faisceau électrique en me connectant sur les fils des feux et des clignotants... Pendant plus d'un an pas de problème. En branchant ma caravane cette semaine, plus de feux arrières ni de phares, mais... voir la suite

temoin lumineux reste allumer après demarage

Bonjour, même après diagnostique ils n'ont pas identifié l'anomalie. Avez-vous une idée svp? merci

comment faire la vidange moteur a essence duster

Bonjour comment faire la vidange moteur a essence duster merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils