Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 1370 questions sur Duster - Suv - DACIA

Souhait pour 2016...

Bonjour a tous .Bonne et Heureuse Année 2016....

condensation pare brise

bonjour,quelqu'un pourrait il me dire si il a le même problème que moi sur mon duster de 2015 toutes options,tout les matins par n'importe quel temps,impossible de rouler,le pare brise intérieur est rempli de condensation,je dirais même d'eau,quel soluti... voir la suite

jantes 17 pouces

Bonjour a tous! peut on equiper un duster laureate avec des jantes en 17 pouces provenant d'un juke nissan l'entraxe et l'alesage sont identiques seul le deport est légérement differend. je vous remercie a l'avance

LAMPES LED .

Bonjour à tous, Quelqu'un (une) connaît-il l'adresse d'un site vendeur d'ampoules LED pour duster 2015 . Merci de votre réponse et joyeuses fêtes !

Bruit au niveau du tableu de bord

Bonjour Mon Duster est de 2013 J ai un bruit de tremblement quand j accélére au niveau du tableau de bord , ( voir en dessous ) . La garantie viens de se finir et le garagiste pense que ca viens du bloc chauffage qui vibre , mais il est pas sur . ( 15... voir la suite

Feux de recul Duster

Bonjour et bonnes fêtes à tous. Sur mon Duster Prestige 4x4 de 2015 je trouve le feux de recul vraiment trop faible. Quelqu'un aurait-il une solution réglementaire pour remédier à ce problème ? Merci pour vos propositions.

Ma notice d utilisation du duster prestige 11/2015 n est pas en francais

Bonjour, Je voudrais avoir les chapitres pour led functions de toys led Boston's Merci c est urgent

Ralenti souvent irrégulier sur le Duster 110 cv 4x4 de mars 2014

Bonjour, sans gêner les performances du moteur, il présente des irrégularités de régimes au ralenti. Mon agent Dacia a réinitialisé le logiciel de gestion du calculateur sans résultat. Il pense à une possible défaillance du régulateur électro-mécanique de... voir la suite

pont arriere

Bonjour, comment se servir du mode auto ou 4/4? merci

appairer tél

bonjour ou plutôt bonsoir j'essaie d'appairer mon nouvel iPhone 6s mais la voiture ne le reconnait pourtant : bluetooth est bien actif, autant ds la voiture que ds le téléphone, pas de proposition dans la rubrique sélection, et sur l'écran il n'appa... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils