Auto-école ouvertes en régions confinées ?
Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab
Bonjour, Savez-vous si les auto-écoles restent ouvertes dans les régions en confinement ? Merci d'avance pour vos réponses. Fab
Bonjour, Je vient d'avoir mon permis et je cherche à acheter prochainement une petite citadine d'occasion, mais avant cela j'aimerai si vous avez eu de gros problèmes techniques sur ce modèle ou si il tient bien la route et est fiable sur le long terme ? ... voir la suite
Bonjour, Je me renseigne pour acheter une DACIA SANDERO. Avant de passer à l'achat, pouvez-vous me dire si cette voiture est fiable ? Quels seraient les points sur lesquels je devrais être vigilant ? Merci pour vos retours. Sacha
Bonjour, mes feux s'allumaient automatiquement dés qu'il faisait nuit mais depuis quelques jours ils ne fonctionnent plus, savez vous comment les réactiver ? Merci beaucoup
Chers automobilistes, Je viens de voir que les motos n'auront plus le droit de passer entre les files à partir d'aujourd'hui (1er février 2021) : passible de 135 euros d'amende et retrait de 3 points sur le permis de conduire. J'aimerai avoir votre avi... voir la suite
Bonjour, je voudrais acheter un véhicule d'occasion et cela au meilleur prix possible. Quels conseils pourriez-vous me donner pour bien négocier lors de l'achat en concession ? Merci beaucoup !
Bonjour, Connaissez vous une astuce pour que mes essuies glaces ne collent pas au pares brise par temps de neige ? Merci beaucoup
Bonjour, je pars demain pour fêter Noël avec ma famille. Je vais devoir faire quelques heures de route alors que ma voiture a été à l'arrêt pendant plusieurs semaines. Que me préconisez-vous de faire ? Merci pour vos réponses et excellentes fêtes de fin d... voir la suite
Bonjour, J'avais réservé des vacances à 70 km de la maison avec mon mari, notre départ est prévu le 15 décembre (jour annoncé du couvre feu) et nous aurons un peu de route encore pendant le couvre-feu. Du coup j'ai 2 questions : le couvre-feu va com... voir la suite
Bonjour, Est-ce que vous avez eu beaucoup de soucis techniques depuis que vous roulez en Dacia, car j'aimerai en acheter une prochainement, mais je ne sais pas encore laquelle ? merci beaucoup
Bonjour, Pensez vous qu'il y a assez de place dans cette citadine pour y mettre un siège bébé sans se tuer le dos ? Merci
Bonjour, Je cherche à acheter une petite citadine ( car habitant de la région parisienne c'est beaucoup plus pratique ) seulement voila ma femme est enceinte et j'aimerai en trouver une ou il n'est pas trop compliqué de caler un siège bébé à l'arrière, ni... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir comment bien vérifier la pression de mes pneus ? Merci
Bonjour à toutes et à tous, J'aimerai savoir ce que je risque si je roule sans contrôle technique ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour, que pensez-vous du principe de l'achat de voiture en ligne pendant le confinement, avec le click and collect ? Je cherche à changer de voiture et je me demande comment cela fonctionne exactement ? Merci pour vos retours !
Bonjour à tous, Mon garagiste m’informe qu’il facture un forfait « Covid » (produits et temps désinfection des véhicules) pour toutes prestations réalisées dans son atelier, pour vous quel montant vous semblerait raisonnable ? Merci d'avance pour v... voir la suite
Bonjour, Je vais devoir aller chez le garagiste pour ma voiture dans quelques jours, savez-vous ce qu'il faut cocher sur l'attestation de déplacement covid ? Merci d'avance pour votre aide.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour.Je voulais savoir si je pouvais mettre des jantes de Sandero 2 sur ma Sandero 1?La seule différence est l'ET.Sur ma Sandero 1 le deport est de 43.Sur la Sandero 2, il est de 40.Sinon tout le reste est pareil (dimension jante, alésage et dimension ... voir la suite
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à joindre l'auto-école de mon fils. Savez-vous si les auto-écoles vont rester ouvertes pendant cette période de re-confinement ? la durée validité du Code de la route peut-elle être prolongées ? Merci d'avance pour... voir la suite
Bonjour, en cette période de COVID-19, je fais du télétravail 2 jours par semaine et par conséquent, j’utilise beaucoup moins ma voiture. Que me conseilleriez-vous pour maintenir ma voiture en pleine forme ?
Bonjour, comment est-ce que je dois procéder pour obtenir la vignette Crit'Air pour mon véhicule d'entreprise ? Est-ce le même procédé que pour mon véhicule personnel ? Merci d'avance !
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour. Hier soir, en freinant, j'ai remarqué que le cache du 3eme feu stop laisser passer de la lumière.Ce matin, en le démontant, j'ai vu que le plastique été cramé, là où se situe l'ampouleQuelqu'un a t'il déjà remarqué ça sur la sienne?Sandero 2011 1... voir la suite
Bonjour la communauté :) Je suis hyper triste. J'ai voulu faire la belle à mettre des led en feux de position/veilleuse sur ma Sandero. Problème, j'ai pris sans faire attention des ampoules inadaptées, résultat mes feux diurnes sont HS malgré le remontage... voir la suite
BonjourEnvisageant pourquoi pas GPL (Dacia) je voudrai savoir pour environ 10 000 km/anquel est le surcoût de l'entretien.par rapport essence. Et combien ce surcoût fait'il au km.Il y a t'il aussi un surcoût assurance ?Merci
Bonjour à tous, Faut il faire une vidange en fin de rodage et avant 1 an? Merci
Bonjour à toutes et à tous, Je viens de réceptionner ma première Dacia Sandero , il s'agit d'une stepway Eco-G 100 15 ans. Elle est grise, superbe, agréable à conduire! Il me manque le manuel d'utilisateur... Où peut-on se le procurer? En français de préf... voir la suite
Bonjour, savez vous quels sont les symptômes d'un disque d'embrayage défaillant ? Merci.
Bonjour à tous aufete j ai un dacia sandero Anne 2012 essence depuis deux jour au matin au démarrage elle a tendance à vibre .Est ce que c est normal ? Maxance
Bonjour, j'ai l'idée d'acheter une voiture GPL, j'aimerai savoir si elle consomme vraiment moins qu'une essence que j'ai actuellement ? Merci beaucoup
Bonjour,J'ai une Sandero 1ere génération. Je voulais savoir si on peut changer uniquement la petite lampe du bouton de lève vitre et qu'elle est la procédure a suivre.Si quelqu'un a une rta et peux regarder et m'envoyer la procédure. Le bouton fonctionne ... voir la suite
Bonjour à tous , Si certains l'ont déjà fait pouvez vous me dire quelles sont les démarches à faire pour acheter un véhicule à l'étranger ? Merci de vos réponses
Bonjour, je voudrais acheter ma voiture en location mais j'hésite entre LLD et LOA . Quelles sont les principales différences et quels sont les pièges à eviter ? Merci de votre aide
Bonjour, certains d'entre vous ont ils sur leur véhicule des pneus 4 saisons homologué neige (Michelin crossclimate par ex) ? Si oui quand pensez vous ?Efficace ? pas trop d'usure en été ? Merci de votre aide
Bonjour à tous, est ce que certains d'entre vous utilise des pneus 4 saisons ? En effet j'ai l'impression que ces pneumatiques se sont bien améliorés ces dernières années et que ça peut valoir de coups dans certaines régions plutôt que de faire le cha... voir la suite
Bonjour, ma voiture chauffe et perd beaucoup de liquide de refroidissement. Que faire ? C'est grave ? Merci.
Bonsoir, quelles sont les critères de choix pour des plaquettes de frein svp ? Une marque à me conseiller ? Merci.
Bonjour,peut on changer le son ou alors remplacer le klaxon de sa sandero stepway de 2019, car celui d'origine il est vraiment vilain,merci pour vos réponse, bonne journée.
Bonjourdans le cadre projet achat dacia quels sont vos impression qualité, fiabilité, utilisation dacia essence.Merci
Bonsoir, quelles sont les critères de choix pour des plaquettes de frein S.V.P ? Une marque à me conseiller ? Merci.
Bonjour, que pensez-vous la marque Dacia ? Des bons / mauvais retours ? Merci à vous
Bonjour, lorsque j'appuie sur ma pédale d'accélération, ma Sandero accélère par à-coups. Savez-vous d'où cela peut-il venir ? Merci d'avance
Bonjour, j'ai perdu le bouchon du réservoir de carburant de ma Sandero. Puis-je le remplacer sans problème ? Merci.
Bonjour, j'envisage d'acheter une Sandero. Coûte-t-elle chère à l'entretien ? Me la conseillez-vous ? Merci.
Bonjour, dès que je freine l’avant de la voiture "plonge". Pourquoi selon vous ? Merci pour vos réponses.
Bonjour,Sandero 1.5DCI 90CV 07/2012 81000 km ( globalement très satisfait )Un petit souci pour le "pinaillou" que je suis ! Les deux commutateurs de réglage de volume du son de l'autoradio ,situés sur le commodo sous le volant ne fonctionnent plus , la mo... voir la suite
Bonjour, après avoir remplacé la batterie, l'autoradio ne marche plus. Que faire ? Merci.
Bonjour.Depuis quelques jours, l'ouverture de ma sandero 1ere phase se fait de façon bizarre.Quand j'appuie sur le bouton ouverture sur la clé, rien de ne se passe.Par contre, si j'appuie sur le bouton fermeture, la commande réagit et ensuite je peux appu... voir la suite
Bonjour, mon véhicule a 4 ans et la carrosserie s’effrite déjà. Y'a t-il des astuces pour éviter cela? Merci.
Bonjour, comment remplacer une ampoule de feux de croisement arrière ? Merci.
Bonjour Apres PLUSIEURS mise à jour de mon GPS ( Sandero 20018) , apparais toujours 90 km/h au lieu de 80? merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.