Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 340 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Boîte de vitesse automatique

Bonjour Mesdames, Messieurs, Quelle confiance peut on donner aux petites voitures ,clio ou Dacia, équipés de boîte de vitesses automatiques pour combien de kilomètres, 90, 100, ou 200 kms ? Merci de me faire part de votre expérience. Cordialement.

Répondre

Sandero GPL avis

Bonjour Juste pour recueillir témoignage sur Sandero GPL pour éventuel futur achat Merci

Charger batterie

Bonjour à tous et toute, est il possible de recharger la batteries sans la débrancher ? Merci.

Changer batterie soi-même difficulté

Est-ce simple de changer sa batterie soi-même lorsque l'on est totalement débutant ? Je n'ai pas envie de payer trop cher chez un garagiste mais je ne veux pas non plus faire n'importe quoi…

Direction assistée défaillante

J'ai l'impression que ma direction assistée commence à devenir de plus en plus dure…Y a-t-il un risque de rouler comme ça ? Pensez-vous que ça peut être dû à autre chose ?

Voiture essence inactive

Bonjour, est-ce grave de laisser sa voiture essence inactive trop longtemps ? À cause de tous les travaux dans ma ville j'ai commencé à prendre les transports en commun + le télétravail ma voiture ne bouge pas beaucoup...parfois pendant plus d'une semaine... voir la suite

AdBlue ?

Qu'est-ce que l'AdBlue ?

Retour vacances

Bonjour, Nous rentrons bientôt de vacances, et l'aller avait été assez compliqué avec nos 2 enfants de 4 et 2 ans avez vous des idées ou des conseils pour qu'ils passent une bonne route et pour les occuper un peu ? Merci d'avance

Vérifications

Bonsoir, quels sont les vérifications à effectuer avant de partir en vacances ? Merci d'avance.

Vidange

Bonjour, J'ai besoin de faire ma vidange car cela fait un moment que je ne l'ai pas faites, pensez vous qu'il vaut mieux la faire avant ou après être parti en vacances ? Merci