Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 377 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

arret du systeme start and stop

bonjourPeut on désactiver ce système définitivement?Merci

Répondre

Sifflement dans l'habitacle.

Bonjour à tous et à toutes, Je possède une dacia stepway diesel depuis le 9 mars est j'ai un sifflement dans l'habitacle en démarrant le moteur. Je suis allée voir le garage qui me l'a vendu est constate que c'est la pompe d'amorçage voir aussi pompe à ca... voir la suite

Sifflement dans l'habitacle

Je possède une dacia diesel stepway et la pompe d'amorçage fait du bruit à l'intérieur de l'habitacle, pour renault cela veut dire qu'elle fonctionne bien et comme il travaille avec plusieurs fournisseurs cela peut arriver qu'elles fassent plus ou moins d... voir la suite

Première voiture

Bonjour, J’aimerai faire une surprise à ma fille et lui acheter sa première voiture, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où elle s... voir la suite

Problème bougies d'allumage ?

Bonjour, j'ai parfois un peu de mal à démarrer le moteur. En discutant avec des amis, je pourrai avoir un souci de bougie d'allumage, est-ce que c'est possible ? Sur internet, j'ai trouvé des fourchettes de prix allant de 40 à 130€ chez le garagiste. Ce... voir la suite

De vraies économies avec la gamme ECO-G ?

Bonjour à tous, je viens de découvrir la gamme ECO-G alors que je me renseignais pour la nouvelle Spring électrique… Est-ce quelqu'un aurait des retours sur ces modèles ? Est-ce que les économies sur le carburant sont réelles ou il s'agit simplement d... voir la suite

Taille coffre

Bonjour, je souhaite prendre bientot acheter cette voiture d'occasion, et je n'arrive pas à e rendre compte si il y a de la place pour 2 valises cabines d'avion dans le coffre ou non, je suis hotesse de l'air et j'ai besoin de place pour cela, merci pour ... voir la suite

Votre recommandation

Bonjour,on propose à ma fille le prêt d'un Sandero III de 2021 pendant 6 mois, pendant un stage qu'elle fait en Nouvelle Calédonie, à sa charge de s'occuper de l'assurance et des éventuelles réparations.Je ne connais pas du tout cette marque et je voulais... voir la suite

Insonorisation

Bonjour à tous et à toutes, Je trouve un gros problème d'insonorisation extérieur lorsque je roule entre 90 kilomètres et jusqu'à 130 kilomètres, surtout quand vous avez un passager à côté. esque ce bruit viendrai des barres de toit ? Merci, d'avance et b... voir la suite

Répondre

Sifflement

BONJOUR , J'ai un sifflement à chaque fois que la voiture est en marche , le garage Renault me confirme que c'est le ventilateur est que c'est toutes la marque comme ça !!

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils