Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 365 questions sur Sandero - Citadine - DACIA

Courroie de distribution

Bonjour à tous,Afin de m'éviter de faire le tour des "popotes", pouvez-vous m'indiquer,dans un premier temps, le coût moyen du remplacement d'une courroie de distribution sur une Sandero 1,5 DCI ?Pour info, bientôt 7 ans,75000 km,entre 4,5l et 5l, très sa... voir la suite

Répondre

Barre de toit

Bonjour, je pars au ski, comment fixer des barres de toit ? Merci à tous.

Des véhicules européens 100% E85 ?

Bonjour. Il était question en 2018 que ce constructeur viole un peu les lois soi-disant "écologiques" imposées par l'UE et sorte enfin en France un véhicule (au départ une Sandero) fabriquée comme aux USA et au Canada prête à rouler d'entrée à 0.70 au lie... voir la suite

Répondre

Niveau énervant de certaines questions

Bonjour, Merci à certains utilisateurs ,et même beaucoup, de poser des questions" idiotes" qui surchargent le site ; du genre : - où trouver les tapis de la Dacia Sandéro ? réponse : chez votre dentiste … - quelle est la couleur des pneus de la Dacia S... voir la suite

Usure plus importante roue arrière droite

Bonjour a tous. Je me suis aperçue que le pneu arrière droit est plus usé que le gauche. Il y a une différence de 2/3 mm. Le pneu ARD est quasi au témoin mais usé uniformément alors que le gauche a encore 2/3 mm au delà du témoin. J'ai acheté cet... voir la suite

Répondre

Voyant Moteur

Bonjour, j'ai le voyant moteur qui reste allumé. Je peux continuer de rouler ou je dois me rendre au garage immédiatement ? Merci à vous

Réservoir Essence Sandero 2018

Bonjour, quelle est la quantité exacte du réservoir d'essence d'une Sandero 2018 ? Le manuel indique 50 litres, mais j'ai l'impression de pouvoir en mettre beaucoup plus ... merci

remise à l'heure

Bonjour, je ne sait pas comment remettre à l'heure mon affichage Je ne trouve pas le bouton à appuyer Merci

changement heure

bonjour après chgt batterie remettre ma pendule à l'heure merci

Répondre

Problème de freins ?

Bonjour, je viens de changer mes plaquettes et mes disques de freins et maintenant lorsque je freine je peux entendre comme un fort grincement ... Est-ce normal ? Pourquoi ? Un problème de pose ? Merci à vous

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils