vidange
Bonsoir a tous comment faire ma vidange seul ? quelle huile utiliser ? Merci d'avance pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir a tous comment faire ma vidange seul ? quelle huile utiliser ? Merci d'avance pour votre aide
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, Je viens d'acquérir une dacia sandero Stepway d'occasion (mars 2013) et je possède le guide d'utilisateur en espagnol. Je recherche donc le guide utilisateur en français. Quelqu'un serait-il où je peux le trouver ? Merci pour votre aide.
salut,je vient d'acheter un sandero, je veux eteindre les feux de jour qui s'allument automatiquement mais j'arrive pas à le faire ..je demande l'aide
Bonjour à tous, Pédale d'accélérateur coincée pendant l'accélération d'entrée sur autoroute A15. Grosse frayeur. et réaction de soulever la pédale par le bas et tout est devenu normal. Ouf. Non, aucun tapis, autre la moquette d'origine. Des cas ident... voir la suite
bonsoir, je n'ai pas de carnet d'entretien et jene sais pas à quel kilométrage la première vidange doit être faite. Merci à l'avance pour vos réponses.
bonjour suis à la recherche de la fiche technique de la dacia sandero essence 1.2 (75cv) de 2010 pour faire la vidange, changement de bougies et autres petits détails ! merci d'avance de votre collaboration les gars !
Mon carnet d'entretien est en polonais, j'en recherche un en français (a télécharger)
bonjour est ce que qulqu'un peu me dire comment on enleve le carter ou se trouve les bougies pour y acceder et changer les bougies pas moyen de l'enlever merci
Bonjour à tous, Depuis quelques jours, le voyant de présence d'eau dans le filtre à gasoil est allumé dans le tableau de bord. Après une visite de contrôle, mon garagiste m'a conseillé de changer immédiatement le filtre à gasoil (changement de celui-ci pr... voir la suite
bonjours je desirerais savoir comment on fait pour acceder au bougies de la dacia sandero pas moyen d'y acceder merci de me renseigner
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.