Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur Roadwin - Motos - DAELIM

Injection

Salut à tous je me permets de vous solliciter une seconde fois manque de réponse au vu du problème. Avez vous des problèmes au niveau de l'injection de la moto ? (si oui lesquels et qu'avez vous fait ? Pour quel montant ?). Quelqu'un a t-il la doc techn... voir la suite

Répondre

entretien et consomation

bonjour 95 ou 98 pour le carburant merci

Problème d'injection

Salut à tous ! Je possède une 125cc Daelim Roadwin depuis presque 2 ans, c'est une 3ème main et j'ai quelques soucis. Après avoir effectué une révision (durant laquelle les plaquettes de freins avant et arrière, les bougies, le filtre a air et le joint ... voir la suite

Vitesse max

Bonjour à tous, pourrais t'on me dire à qu'elle vitesse je peux esperer monter avec cette moto? Merci

entretien

Bonjour!est ce une moto qui nécessite beaucoup d'entretien ?Merci ...

je cale !!!

Bonjour à tous!depuis une semaine ma moto cale quand je ralentis, que je passe en seconde puis en première pour m’arrêter à un stop. Elle redémarre aussitôt mais c'est quand même gênant de n,e pas compter à 100% sur sa machine.Mon compte tour indiquait 20... voir la suite

reparation

Bonjour je voudrais faire la vidange Merci d'avance

Répondre

Voyant Check

Bonjour Que signifie le voyant check sur la daelim roadwin 125 Merci

carbu ou injection?

Bonjour carbu ou injection? Merci par avance

durite d'essence

bonjour j'ai une fuite d'essence enfin c'est la durite d'essence qui est deffectueuse est facile à la changer ? faut il tout démonter , le réservoir ou autre ?? merci de votre aide cordialement