Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Roadwin - Motos - DAELIM

Bruit moteur dealim 125 roadwin

Bonjour a tous, Si je viens vers vous c'est parce que j'ai acquéri une 125 daily roadwing de 2004. Depuis plusieurs jours, je me suis rendu compte que en la démarrant il y a une sorte de claquement niveau moteur... Mais rien n'empêche à la moto de rouler ... voir la suite

Répondre

antivol

Bonjour tous le monde ! je viens de retrouver ma moto ce matin ( deja j'ai de la chance ) avec l'antivol et des coups de tenailles ou autres choses pour le casser, heureusement ma moto est toujours là, du coups j'aimerai savoir quel type d'antivol vous u... voir la suite

Tout changé mais démarre pas

Bonjours à tous Je me présente jeremy nouveau acquéreurs du daelim roadwin 2004 J'ai acheté la moto à une connaissance, à l'arrêt depuis plus d'un 1ans Du coup pour la remise en route j'ai changé l'huile, filtre, bougie, essence et nettoyage carbu. Quand ... voir la suite

Répondre

Achat moto

Bonjour, mon fils de 18ans est en train de passer son permis moto, je n'y connais rien pourriez vous me dire quels type de motos, ou même un modèle si vous en avez un en tête, peuvent être adéquat pour un premier achat aussi jeune ? merci de vos conseils

Bruit type broutement

Bonjour, Ma moto fait un bruit anormal depuis quelques jours lorsque j'accélère, comme un espèce de broutement qui vient de l'avant, avez vous une idée de ce que cela peut être ? merci d'avance

Révision

Bonjour, j'aurai besoin de faire une révision prochainement sur ma moto, cela fait un bon moment que je n'en ai pas fait, auriez vous une idée approximative des prix pratiqué au garage ? merci

Alignement roues

Bonjour, j'ai eu un léger accident ce week end, malheureusement ma roue avant me semble désaxer, est ce que ca coute cher à faire évaluer pau un pro ? merci

Avis moto

Bonjour, j'envisage de changer de moto, celle ci est dans ma short list et j'aimerai juste savoir combien elle consomme et si elle est souple à la conduite ? Merci

Aquaplaning

Bonjour, Je me suis fait un peu peur en roulant lors des forts orages avant hier, j'ai fait plusieurs fois de l'aquaplaning alors que mes pneus sont tout neufs ( moins de 3 mois ) auriez vous une astuce ou une facon de conduire particulière pour éviter de... voir la suite

Problème démarreur ?

Bonjour, il n’y a plus aucun jus qui arrive quand je souhaite mettre en route ma moto, je pense que le problème vient du relai de démarreur mais comment être sûr ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils