Retro Casser
Bonjour, On m'a eclaté le retro hier soir, j'aimerai savoir si c'est compliqué de le changer tout seul, et si oui combien ca coute chez un garagiste ? Merci beaucoup
Plus de 2,2 millons de membres
Plus de 45 000 discussions
Plus de 163 000 réponses apportées
Plus de 3 700 véhicules
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Bonjour, On m'a eclaté le retro hier soir, j'aimerai savoir si c'est compliqué de le changer tout seul, et si oui combien ca coute chez un garagiste ? Merci beaucoup
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour j ai une daelim roadwin 2007 ma moto je la démarre béquilles enlevé et cale en première quand je veux partir qu est ce que je doit faire merci de me renseigner. Benjamin
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonsoir à tous, je voudrai raccorder un compteur digital que l'on m'a fournie avec la bécane que j'ai racheté d'occasion. Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main pour le repérage des fils sur la moto.En vous remercient d' avance.Salut à to... voir la suite
bonjour Je recherche la revue techinque pour une daelim roadwin 2006 merci
Recherche conseil ou notice ou guide de montage courroie daelim s3 touring puis la reference de la courroie merci.
Bonjour Je viens d'acheter une roadwin et je ne sais pas comment accéder au coffre sous la selle Merci
Bonjour j'ai une panne d'allumage a chaud sur ma roro, des qu'elle est chaude, elle cale. bougie, antiparasite et bobine changée ... help me please ;) Merci
Bonjour, recherche procedure pour rplt des pastille de soupapes merci
bonjour j aimerai a avoir le jeux de soupape que preconisent dealim sur la roadsport 125cc a injection 2008 Merci
Bonjour pouvez vous m'aider en me donnant le manuel d'utilisation de la Daelim Roadwin 125... Merci d'avance
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation