Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 127 questions sur Roadwin - Motos - DAELIM

Problème démarrage/calage

Bonjour, Possesseur d'une daelim roadwin 125 de 2008 depuis 2 ans et qui a 11 000kms, j'ai comme beaucoup apparemment des problèmes de démarrage et calage. Je vous explique mon problème : Cette moto a toujours eu du mal à démarrer, même après l'achat. L'a... voir la suite

Problème démarrage/calage

Bonjour, Possesseur d'une daelim roadwin 125 de 2008 depuis 2 ans et qui a 11 000kms, j'ai comme beaucoup apparemment des problèmes de démarrage et calage. Je vous explique mon problème : Cette moto a toujours eu du mal à démarrer, même après l'achat. L'a... voir la suite

Répondre

fuite electrique de la batterie

Bonjour à tous, Ma moto roulait très bien puis un jour en ville, elle cale et impossible de la redémarrer : batterie à plat. Je change la batterie, elle démarre nickel. Le lendemain je la démarre pour aller au boulot : batterie à plat ! Je la recharge, el... voir la suite

remplacement bougie

Bonjour à vous tous, j'ai plusieurs soucis : ma Roadwin depuis que je l'ai redémarré (hivernée depuis quelques mois dans mon garage) s'arrête parfois à bas régime, je soupconne la bougie, pourriez vous svp m'indiquer s'il faut démonter le réservoir pour y... voir la suite

Fusible grillé

Bonjour, comment savoir si un fusible a grillé dans mon véhicule ? Merci d’avance.

Elle avance pas

Bonjour,J'ai un léger problème sur ma daelim roadwin 125 de 2007 en injection. J’ai changé récemment ma jante arrière et mon kit chaîne. Cependant, voulant gambader sur les routes du Mans avec, j'enclenche la première elle n'avance pas. Je regarde attenti... voir la suite

Répondre

Équipement de moto : quoi choisir ?

Bonjour à toutes et à tous, je viens de m'acheter une moto, donc cela implique également achat d'équipement. C'est ma première moto donc je dois m'acheter l'équipement entier : casque, gants, blouson, bottines... En effet cela représente un beau budget, ... voir la suite

Retro Casser

Bonjour, On m'a eclaté le retro hier soir, j'aimerai savoir si c'est compliqué de le changer tout seul, et si oui combien ca coute chez un garagiste ? Merci beaucoup

Problème quand le moteur est démarré cale en première

Bonjour j ai une daelim roadwin 2007 ma moto je la démarre béquilles enlevé et cale en première quand je veux partir qu est ce que je doit faire merci de me renseigner. Benjamin

branchement compteur digital

Bonsoir à tous, je voudrai raccorder un compteur digital que l'on m'a fournie avec la bécane que j'ai racheté d'occasion. Pourriez vous s'il vous plait me donner un coup de main pour le repérage des fils sur la moto.En vous remercient d' avance.Salut à to... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils