Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 120 questions sur Roadwin - Motos - DAELIM

Roadwin Fi

Bjr, Je cherche une notice pour ma Roadwin FI qui ne démarre plus svp. Merci

notice

Bonjour, j'aimerais avoir une notice sur le schéma electrique, merci d'avance

Révision

Bonjour, Je voudrais faire la révision moi même de ma daelim roadwin 125. Existe t'il un manuel pour m'aider? Merci

Expliquez votre problème de manière claire et précise.

Bonjour Astuce : Expliquez votre problème de manière claire et précise. N'oubliez pas de préciser ce que vous avez déjà fait vous-même pour résoudre le dysfonctionnement. merci

Répondre

Ne démarre plus

Bonjour, J'ai un problème, ma daelim roadwin.. elle ne démarre plus. La batterie est chargée, j'ai changé la bougie mais toujours rien. Moteur éteint elle est à 12.36volt, quand j'essaie de démarrer elle tombe à 10.8v.. Je ne sais pas si ça vient ... voir la suite

comment enlever la selle

Bonjour je recherche comment elever la selle sur une daelim 125 merci

Voyant check

Bonjour mes amis Cela fait plus d'un mois que le voyant check de ma Daelim 250cc radwin (20014 ) refuse de s’éteindre ! Est ce que qlq'1 aurait connu le même problème ? Merci

mode d emploi dealim roadwin 125

bonjour, je cherche le livret technique de la dealim roadwin 125. Merci

Flotteur carbu

Bonjour la communauté, Quelqu'un aurait-il par hasard les données constructeur pour la hauteur du flotteur de carbu Merci d'avance Ju

fuite d'huile moteur

Bonjour a tous je viens d'acheté un daelim roadwin 125 cm3 mais de l'huile passe on dirait sous le cylindre quelqu'un a déjà eu le tour elle n'as pourtant que 3200 km merci

Répondre