Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 146 questions sur MATIZ - Citadine - DAEWOO

eclairage habitacle

bonjour a tous,mon probleme est que le plafonnier de l'habitacle ainsi que l'eclairage coffre je pense que le probleme est lié.J'ai verifie les fusibles compartiment moteur tou est bon les ampoules bonnes on m'as dit que cela se trouvait dans la serrure d... voir la suite

Refroidissement

Grosse fuite de liquide de refroidissement situer à peu près sous le vase à expansion , cherche schéma du circuit , merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe ... voir la suite

desequilibre freins AR

Bonsoir desequilibre freins AR au CT. desequilibre frein de parc et de service: change kit complet(rattrapage de jeu a 0) purge faite(bien faite), comprends pas? A VOUS MERCI

Ne démarre plus

Bonjour, Ma DAEWOO MATIZ SE 750cm3 ne démarre plus. Bougies OK, étincelles bien présentes, batterie neuve, le démarreur fait tourner le moteur. J'ai constaté la présence d'humidité dans les cylindres 2 & 3. Je soupçonne le joint de culasse sans en être sû... voir la suite

Répondre

Fuite du circuit de refroidissement

Après l'oubli de compléter le liquide de refroidissement le liquide s'écoule sous la voiture; il s'agit probablement d'un joint ou d'une durit. Ou peut on trouver ces pièces. Tout mes remerciements Christian

Document

Bonjour; J'ai une Matiz 99 et j'aimerai bien en avoir le manuel en français.. Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez la notice en Français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apre... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils