Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 52 questions sur FEROZA - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

panne

Bonjour nous sommes en panne avec notre 4x4 feroza. Il s'est éteint et nous n'arrivons plus a démarrer . plus d'affichage au tableau de bord, les phares marchent ainsi que les warnings. Nous avons testé la batterie et les fusibles tout est ok.Nous n'arriv... voir la suite

renseignements

bonjour a tous depuis que j'ai achaté ce vehicule je ne sais toujours pas a quoi serve les trois boutons qui se trouve entre les deux sieges avant et entre les deux ceintures de securité. si vous le savez merci de me le comuniqué. cordialement tioguy

distrubution

bonjour a combien doit ton faire la distribution? merci

moteur daihatsu feroza

Bonjour je recherche un moteur complet pour dahiatsu feroza 1.6i 16s de 90. Ou bloc équivalent voir bloc carbu car c'est apparament compliqué à trouver D'avance merci à tous.

Répondre

daihastu feroza

bonjour a tous quelqu un peut il me dire la consommation du 4x4 feroza car il me semble que le mien consomme beaucoup (environ 13l au 100km voir plus) cordialement

enclencher et utilisation du 4x4

Bonjour j ai une ferodza et le manuel nai pas an français pour la position du 4x4 et voire si je peux rouler an 4L OU 4H MERCI

renseignement

bonjour a quoi sert le bouton H N S sur le coté guauche du tableau de bord merci

daihatsu ne demarre pas a chaud

bonjour voyant moteur s'allume et reste allumé ,mais s'etteint parfois.il ne tient pas les tours a chaud et il cale si j'accelerre pas ,puis quand j'etteint le moteur ils faut une bonne demi heures avant de pouvoir redemarre !!!svp aider moi!!! merci

moyeu débrayable

Bonjour comment faire entretien des moyeux débrayables merci

Répondre

télécharger un manuel pour feroza daihatsu

bonjour, J'ai ma voiture qui est en panne et je ne sais pas comment on appelle la pièce.C'est aux alentour de la roue .Pourrais-je télécharger un manuel pour feroza daihatsu ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils