Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 77 questions sur Sirion - Citadine - DAIHATSU

Remerciements

Bonjour,Merci à tous ceux qui m'ont honoré de leurs conseils grâce à vous on a pu réparer ma Daihatsu sirion.

Voyant de direction qui s'allume après avoir roulé et après un arrêt, redémarrer

Bonjour à tous et à toutes, je recherche sur le 06, un vrai mécanicien qui connaisse les Daihatsu sirion de 2008. Je reste persuadée que le voyant de la direction qui reste allumée c'est un mauvais contact dû à un relai ou à un nettoyage de la colonne de ... voir la suite

Moteur électrique de la direction

Bonjour,Le diagnostic suite au voyant rouge de la direction( qui reste allumé lorsque la voiture a roulé et qu'après avoir arrêté le moteur, je doive redémarrer) indique que c'est le moteur électrique de la direction qui est défectueux. Le problème est de... voir la suite

Voyant direction qui s'allume avec la chaleur

Le voyant de ma dahiasu sirion de 2008 s'allume avec la chaleur si après avoir roulé et que j'eteigne le moteur, il s'allume lorsque je remets la voiture en route. Au début j'eteignais, j'attendais 5 ou 10mn et je rallumais en principe il s'éteignait. Ave... voir la suite

Voyant direction qui s'allume avec la chaleur

J'ai lorsque j'ai roulé sous la chaleur et que je m'arrête éteignant le contact,le voyant direction qui s'allume des que je remets la voiture en marche et qui donc empêche la direction d'être assistée ce qui est dangereux je pense et très désagréable...Le... voir la suite

Pédale de frein

Bonjour, La pédale de frein de de plus en plus dure lors du freinage, savez vous si ca se règle facilement au garage ? Merci

Joint portière

Bonjour, j'ai le joint de la portière qui laisse passer de l'air, cela devient gênant surtout sur l'autoroute. Peut on réparer cela soit même ? Merci à tous.

Filtre à essence Daihatsu sirion 2011

Bonjour. Svp, je viens de acquérir une Daihatsu sirion 2011 3 cylindres. Alors chez le mécano pour une vidange complète, il m annonce qui elle ne a pas de filtre à essence, alors en balayant le net, il y en a ce filtre et doit être changé tous les 40000km... voir la suite

Manuel d'utilisation

Bonjour Svp j ai besoin du manuel d'utilisation pour la Daihatsu sirion 2011? Cordialement

Daihatsu sirion

Notice d'emploi

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils