Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 259 questions sur Terios - Tout terrain - 4x4 - DAIHATSU

Consommation

Bonjour, J'aimerai savoir combien vous consommez environ au 100km, car depuis peu j'ai l'impression que mon plein me dure moins longtemps qu'avant. Merci pour vos réponses

Personnaliser mon intérieur

Salut à tous, je souhaiterais personnaliser mon intérieur avec des solutions pas trop cher, mais qualitative. Avez-vous des sites de confiance où je puisse trouver mon bonheur ? Merci

Fenetre passager

Bonjour, ma fenêtre passager fait des siennes et refuse de se remonter lorsqu’on l’a descend à fond. Je finis par y arriver au bout de quelques minutes mais j'aimerai savoir si le problème est réparable. Merci

Sièges cuir usés

Bonjour, Mes sièges en cuir commencent à s'user par endroits, savez vous comment faire pour éviter que cela ne continue à s'user ? Merci

Répondre

mélange de carburant

Bonjour le mélange essence 60% et bioéthanol 40% est-ce que ça vas sur terios année 2005 sans l'appareil spécial ? j'ai une BMW 318 année 90 et le 60 / 40 marche sans appareil et sans aucun problème merci pour votre réponse michel

Capteur de vitesse terios 2003 essence.

Bonjour tous le monde. J'ai un terios essence de 2003 et j'ai les voyants ABS; moteur et frein a main +plus de compteur de vitesse et kilometrique. le tout arrivé en même temp. Daprès la valise il sagirait du circuit de capteur de vitesse. Quelqu'un peut ... voir la suite

Liquide de refroidissement

Bonjour, J'ai besoin de remettre du liquide de refroidissement dans ma voiture, j'aimerai savoir avant d'en racheter si je peux mettre n'importe lequel ou si il y en a des spécifique selon les véhicules ? Merci

compatibilité par buffle

Bonjour Pare buffle de DIEDERICHS (N° de référence 5672833)est il compatible avec le terios 2005

éthanol ???

Bonjour est-ce que je peu mélanger du bio éthanol avec mon essence normal ? je le fait sur ma Bmw 318 serie3 est elle fonctionne très bien 1/3 éthanol et2/3 sans plomb 95 ???Merci

ne passe pas en 4x4

bonjour, quand j'appuie sur le bouton pour mettre en 4 roue motrice rien ne s'allume pas de voyant vert pourtant je suis bien au point mort et es ce que la réparation coute cher merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils