Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 51 questions sur Trevis - Citadine - DAIHATSU

notice trevis

Bonjour Cherche notice technique trevis Merci

ou se trouve la boite à fusible sur la Trevis?

bonjour Mon allume cigarette ne fonctionne plus. J'ai le fusible mais je ne sais pas ou se trouve la boite à fusibles. J'ai ouvert le compartiment sous le volant mais je n'ai pas vu. De plus pour le reconnaitre faut-il que je les les teste un par un. mer... voir la suite

periode de changement de la courroie distribution

bonjour, Est-ce que certaines daihatsu trevis ont des chaînes de distribution ?Sinon quand faut-il changer la courroie de distribution ? merci.

notice utilisation daihatsu trevis

Bonjour Je cherche la documentation de la Daihatsu Trevis, est ce que quelqu'un l'aurait? Merci

Débloquer sécurité ceintures arrière

bonjour Il y a un système faisant que les ceintures arrières se bloquent si elles remontent. Il doit y avoir un système pour stopper cela merci

Répondre

Garage sur IDF ?

Bonjour, Je cherche un bon garage pour faire entretenir ma daihatsu que pouvez-vous me conseiller? merci

daihatsu trevis

Bonjour, je cherche la documentation française du DAIHATSU Trevis. Merci

changement de filtre habitacle

bon jour j'ai acheté le filtre pour habitacle mais aucune idée de comme le changer car je ne pas trouvé ou le placer,j'ai regarde en dessus la boite a gants a partir de l’extérieur et rien pouvais vous m'aider s'il vous plait merci a très bientôt

Manuel de la voiture

Bonjour, Je cherche aussi le manuel de la voiture. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci Jana [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le group... voir la suite

Répondre

Carnet d'entretien

Bonjour je viens d'acheter une trevis et le garagiste n'a pas le carnet d'entetien ni le manuel de la voiture. Pourriez-vous m'aider s'il vous plait? Merci d'avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils