Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 87 questions sur Terra 125 - Motos - DERBI

problème de démarrage

Bonjour Il semblerait que les premiers modèles de terra ai un CDI défectueux, la mienne à été mis en circulation en 2008, quelqu'un a t'il des info la dessus ?? Merci

démarrage à froid

bonjour, ayant quelques soucis de démarrage à froid, j'ai fait réaliser un nettoyage complet carburation et rien n'a changé, il semble que le starter automatique ne fonctionne pas bien, quelqu'un l'a t'il déjà changé et la sonde est elle incluse sur l... voir la suite

kits cylindre piston

Bonjour, Pouvez vous svp me dire où je peux acheter un kit cylindre piston pour ma derbi 125 svp? Savez vous si il est possible d'adapter un autre que celui d'origine? Et pour finir, un ordre d'idée du prix? Merci pour vos réponses :)

Bruit dans le moteur et non transmission du couple à 3000 trs\min et +

Bonjour à tous, Je roulais sur le périphérique ( avec ma mulhacen 125, moteur idem à la terra) et d'un coup ma roue arrière s'est bloquée et j'ai entendu un bruit dans le moteur... Cependant je n'ai pas serré car le moteur tourne toujours. Lorsque j... voir la suite

revue technique derbi 125

Bonjour, Je souhaite trouver la revue technique de la derbi mulhacen 125 pour la réparer. Je ne trouve rien pour la mulhacen et m'oriente donc vers la terra. Je suppose que le moteur est à peu près identique Merci

carburateur

Bonjour, au démarrage pas de carburation en régime - le moteur s'arrete comme si l'essence n'arrivait pas et monté. dois je intervenir au niveau du carburateur ( opération très délicate car je ne suis pas un expert? merci

Rodage

Bonjour, Savez quelles sont les précautions à prendre pendant le rodage ? (vitesse max, tr/mn max ? nb de km ? ) merci

huile moteur

Bonjour, comment verifier niveau d huile moteur? merci

Carburant

bonjour, Dois-je utiliser du SP 95 ou SP 98 ? Merci

Notice reglage souspae derbi terra adventure

Bonjour, 2300 km, ma bielle à lâché, j'ai besoin d'une notice pour le remplacement... :) merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils