Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 220 questions sur Caliber - Suv - DODGE

DEBIMETRE DODGE CALIBER

BONJOUR RECHERCHE DEBIMETRE DODGE CALIBER MERCI

recherche notice

Bonjour, je viens d’acquérir pour ma femme une dodge caliber 2007.j’ai déjà la notice en anglais mais je voudrais l'avoir aussi en français. de plus je veux vos avis sur la voiture. Merci d'avance

Mon CALIB broute !!

Bonjour amis DODGISTES, petit soucis ce matin avec titine un CALIB CRD SXT qui atteint 160 000 aujourd’hui !! , elle se met à brouter régulièrement et un petit moteur s'est allumé ce matin au tableau de bord ?, j "ai fait le plein en GS il y a deux jour... voir la suite

Mon caliber affiche sur le tableau un figure qui ressamble à un rayon en rouge

bonjour est-ce qq1 peut m'indiquer lequel peut être le problème! Merci

calage de mon dodge

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Dodge Caliber de 2007 2.0L TDI 140, depuis 2 semaines. Un soir je rentre du travail et me gare dans ma rue en pente enclenche la première au cas où.... je reste 20 min comme cela puis quand je décide de reprendre... voir la suite

Perte de puissance quand il pleut.

Bonjour à tous, J’ai un Caliber 2.0 CRD de 2010. Quand il pleut, après avoir roulé quelques instants, je perds le turbo, plus de puissance et bien sûr le voyant moteur s’allume. Une douzaine d’heures plus tard s’il fait beau temps la puissance revien... voir la suite

changer ma courroie accessoires

Bonjour, voilà je doit changer ma courroie accessoires sur mon caliber essence. quelqu'un pourrais m'aider, car je vois pas comment détendre la courroie, sur les diesel c'est simple mais la je vois pas. j'ai déjà acheté la courroie , Dans l'attente d... voir la suite

Répondre

PROBLEME ATTELAGE REMORQUE

bonsoir, Alors voilà ma remorque fonctionne sur tous les autres véhicules sur mon dodge caliber tout fonctionne sauf que le moteur en marche a partir de 5 s les feux stop quand je freine clignotent et s'arretent je relache la pedale de frein et cela refo... voir la suite

voyant jaune allumé

Bonjour à tous, Mon voyant reste allumé sur le tableau de bord depuis un bon moment.J'ai débranché la batterie toujours allumé,je suis passé chez speedy la balise marque erreur inconnue.Que faire maintenant sachant qu'en roulant je n'ai pas perçu de prob... voir la suite

vanne egr

bonjour à tous ,j'ai condamnée ma vanne egr ,par contre j'ai toujours le voyant moteur allumé ,comment je peux le sortir merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils