Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 294 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Manque de puissance sur mon nitro 2.8 crd

Bonjour J'ai un souci avec mon nitro manque de puissance j'ai changer la wasgette car elle était écrasée donc réparer remise au turbo le nitro démarre bien avec de la puissance mais après passer la 3eme perte besoin d'aide car la je commence a perdre pat... voir la suite

PROBLEME REGULATEUR DE VITESSE

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème depuis 2 jours, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Le voyant "CRUISE" s'allume bien mais le régulateur ne s'active pas. De plus, de temps en temps le voyant CRUISE s'éteint et on ne peut le rallumer qu... voir la suite

Esp ?

Bonjour, mon voyant esp s allume au démarrage du véhicule, et les roues avant semble moins souple en manœuvre à petite vitesse, que dois je contrôler et où faire ? Merci. D avance

Répondre

Regulateur

Bonjour Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus mais aucun voyant merci

Répondre

Regulateur

Bonjour, Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus mais aucun voyant, une idée du problème? Merci

arret du moteur juste apres demarrage

Bonjour MA dodge nitro demarre puis s' arrete au bout de qques secondes merci

problèmes d'injecteurs et rail d'injection

Bonjour, j'ai un problème avec les injecteurs et le rail d'injection de ma Dodge Nitro STE 2007. Besoin de passer une commande pour ces pièces. suis en difficulté car elle ne roule pas bien. Quel structure me conseillez-vous pour commander en résidant en ... voir la suite

Répondre

Optique angel eyes dodge nitro

Bonjour, je voudrais remplacer mes optiques avant par des types Angel noir, que l on vois sur. Le net.. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Est ce simple, et surtout, où les trouver en sécurité ? Merci des réponses

Répondre

Infos de prmeier achat

Bonjour, J'envisage l'achat d'un 2.8 Diesel. Que me conseilleriez vous de vérifier sur le véhicule pendant l'essai ? Chez qui faites vous entretenir votre Dodge ? merci

Calorstat

Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.