Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

problèmes d'injecteurs et rail d'injection

Bonjour, j'ai un problème avec les injecteurs et le rail d'injection de ma Dodge Nitro STE 2007. Besoin de passer une commande pour ces pièces. suis en difficulté car elle ne roule pas bien. Quel structure me conseillez-vous pour commander en résidant en ... voir la suite

Répondre

Optique angel eyes dodge nitro

Bonjour, je voudrais remplacer mes optiques avant par des types Angel noir, que l on vois sur. Le net.. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Est ce simple, et surtout, où les trouver en sécurité ? Merci des réponses

Répondre

Infos de prmeier achat

Bonjour, J'envisage l'achat d'un 2.8 Diesel. Que me conseilleriez vous de vérifier sur le véhicule pendant l'essai ? Chez qui faites vous entretenir votre Dodge ? merci

Calorstat

Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci

Calorstat

Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci

vidange liquide de refroidissement dodge nitro 2.8l crd 2010

Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bouchon pour vidanger le liquide ou s'il faut retirer une durite? Pour le remplissage pouvez-vous me confirmer cette méthode : - mettre le liquide de refroidissement au maximum - démarrer le véhicule en laissan... voir la suite

BLEM VITRE ELECTRIQUE

Bonjour mes vitres arrieres ne se baisssent plus ni avec les commandes cotes chauffeur ni avec les commandes a larriere est ce un probleme de fusible ? jai un dodge nitro merci

deverrouillage des portiere electrique

bonjour j ai un dodge nitro 2007 et quand je deverrouille mes portiere j ai juste la portiere du conducteur qui deverouille et meme si je pese 2 fois sur ma manette rien se passe sauf la portiere du conducteur se deverouille et manuellement sur le control... voir la suite

Voyant airbag

Bonjour, Voyant airbag allumé, quel est le problème? merci

Chauffage

bonjour Le chauffage ne fonctionne plus existe t il des chauffage à brancher sur prise voitures Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils