Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Pneus hiver

Avec la température qui baisse je me pose la question de mettre des pneus hiver pour la saison qui arrive, si oui à partir de quand devrais-je en mettre selon vous ?

Répondre

Changement pneus 4x4

Bonjour, faut il obligatoirement remplacer les 4 roues d'un 4X4 en même temps ou pas du tout. merci pour vos conseils

Confort siège

Bonjour, J'envisage d'acheter cette voiture, par contre j'aimerai avoir un avis sur le confort des sièges sur les longs trajets, car je fait beaucoup de route. Merci

Perte de puissance

Bonjour à tous et à toutes je suis embêtée avec mon nutrition voyant moteur allumé orange fixe et perte de régime vanne egr nettoyer capteur changer et malgré tout le défaut est toujours là quelqu un à déjà rencontré ce problème merci d avance pour vos re... voir la suite

Télécommande portes

Bonjour J'ai changé la pile de la télécommande,les lumières s'allument mais les portes ne se verrouillent pas ! Merci pour votre aide. , Cordialement

Répondre

Télécommande

Bonjour J'ai changé la pile de la télécommande.les lumières s'allument mais les portes ne se verrouillent pas. Merci pour votre aide . Cordialement

Conso 4x4

Quelle est votre consommation / 100km ? Considérez-vous que votre conso de carburant est plutôt élevée ou raisonnable par rapport à votre modèle de 4x4 ? Je vous remercie d'avance pour vos retours. Bonne journée

Répondre

Kit ethanol pour Dodge Nitro 4.0 V6 260ch 4X4 R/T Boite automatique

Bonjour. Pouvez vous me dire si la pose d'un kit ethanol est possible sur ce modèle et si oui est ce que c'est fiable. Merci

Dimension coffre Nitro 2007

Bonjour à tous Qui aurait les dimensions hauteur, largeur et profondeur sièges arrières non rabattus pour le Dodge Nitro 2.8 2007, pour une fabrication sur mesure éventuelle de 2 caisses chiens traineaux. Merci beaucoup par avance ??

Répondre

ECUSSON CNTRE DE VOLANT NITRO

Bonjour, Je cherche un ecusson metallique de centre de volant DODGE NITRO Merci de me repondre si vous savez ou le trouver ou si vous en auriez un

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils