arret du moteur juste apres demarrage
Bonjour MA dodge nitro demarre puis s' arrete au bout de qques secondes merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour MA dodge nitro demarre puis s' arrete au bout de qques secondes merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un problème avec les injecteurs et le rail d'injection de ma Dodge Nitro STE 2007. Besoin de passer une commande pour ces pièces. suis en difficulté car elle ne roule pas bien. Quel structure me conseillez-vous pour commander en résidant en ... voir la suite
Bonjour, je voudrais remplacer mes optiques avant par des types Angel noir, que l on vois sur. Le net.. Quelqu'un l'a t il déjà fait ? Est ce simple, et surtout, où les trouver en sécurité ? Merci des réponses
Bonjour, J'envisage l'achat d'un 2.8 Diesel. Que me conseilleriez vous de vérifier sur le véhicule pendant l'essai ? Chez qui faites vous entretenir votre Dodge ? merci
Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci
Bonjour, Pas de chauffage dans mon dodge nitro crd 177 et teneur d'huile qui augmente !! merci
Bonjour, j'aimerais savoir s'il y a un bouchon pour vidanger le liquide ou s'il faut retirer une durite? Pour le remplissage pouvez-vous me confirmer cette méthode : - mettre le liquide de refroidissement au maximum - démarrer le véhicule en laissan... voir la suite
Bonjour mes vitres arrieres ne se baisssent plus ni avec les commandes cotes chauffeur ni avec les commandes a larriere est ce un probleme de fusible ? jai un dodge nitro merci
bonjour j ai un dodge nitro 2007 et quand je deverrouille mes portiere j ai juste la portiere du conducteur qui deverouille et meme si je pese 2 fois sur ma manette rien se passe sauf la portiere du conducteur se deverouille et manuellement sur le control... voir la suite
Bonjour, Voyant airbag allumé, quel est le problème? merci
bonjour Le chauffage ne fonctionne plus existe t il des chauffage à brancher sur prise voitures Merci
bonjour,y a t'ils quelqu’un qui sait comment purger le radiateur de chauffage sur un Dodge nitro 2007 3.7 litres ? svp merci Stef
Bonjour Je suis propriétaire d un nitro 2.8 CRD 4WD boite auto. le moteur cale dès qu on arrive à un feu ou à un stop sinon elle fonctionne parfaitement je l'ai amené à un mécano qui n'a pas su trouver la panne. merci
Bonjour le forum, Je viens vers vous pour un gros soucis sur mon Nitro RT dce boîte auto. Tout a commencé par des déclenchements abs quelques km apres démarrage qui s'arrêtaient ensuite, allumage abs, esp, frein. Coupure radar recul. Ensuite plus rien,... voir la suite
Bonjour, je dois faire le parallélisme avant du à une usure non uniforme sur mon train de pneu. Se que je recherche : sur ce modèle possède t'il un réglage parallélisme arrière. Et comment le vérifier sur le véhicule. Merci
Bonjour j'ai un autoradio Parrot androïde et quand je le branche le son ne fonctionne pas merci
Bonjour J'aurais besoin du schema electrique du DODGE NITRO diesel 2007 merci
Bonjour, le chauffage de mon nitro ventile mais n est pas chaud, que faire ;? merci
Bonsoir je n ai plus de chauffage dans mon nitro, que dois je faire et vérifier, merci de M aider ??
bonjour à tous, quelqu'un a t'il deja réussit à faire fonctionner la téléphonie ? merci
Bonjour, depuis quinze jours nous avons la ventilation de notre Dodge nitro qui reste constamment allumer. Impossible de l éteindre. On peut choisir chaud ou froid mais on ne peut l abaisser au minimum. Auriez vous une solution? Merci d avance. Cordialem... voir la suite
Bonjour j'ai un jeep cherokee 2009,mais meme modele que dodge nitro sauf que je trouve pas la notice en francais ,j'ai l'allume cigare qui ne fonctionne plus,fusible,ou a changer merci
Bonjour je suis à la recherche de la notice d'un Dodge nitro de 2008 RT 177, merci
Bonsoir, J'ai voulu equiper mon Nitro d'un dispositif de remorquage performant. Celui de la société Carpratik me semblait très bien, mais depuis le paiement je n'ai plus de nouvelle ! 3 mois ! Malgré relances et lettre recommandée ! Quelqu'un a-t-il eu c... voir la suite
Bonjour à tous, Je suis prorietaire d'un DODGE NITRO de 2007 en parfait etat et je recherche un Pare Buffle le plus simple possible. Pouvez vous m'indiquer soit un site, soit ce qui serait le mieux quelqu'un qui en vendrait un d'occasion. Merci de vo... voir la suite
Bonjour à tous ! J'ai une dodge nitro en boite manuelle, et j'ai un voyant qui viens de s'allumer et je ne l'ai pas trouvé dans le manuel, c'est "Hood", je ne vois pas à quoi ça correspond et le soucis c'est que l'alarme se déclanche sans aucune raison.... voir la suite
Bonjour à tous! Lundi soir je suis allé en course, lorsque j'ai voulu redémarrer sur le parking, ma nitro n'a pas voulue. On y met les pinces, elle redémarre avec difficulté. Jusqu'à ce matin tout allé bien! Ca a recommencé ce matin impossible de démarrer... voir la suite
Bonjour, Je rencontre probleme avec le chauffage de notre Dodge nitro qui fait chaud et froid sans régularité D autre part le gps u connecte nous demande d installer la navigation database Merci pour vos conseils Pour info il est de 2008 et c est un ... voir la suite
Bonsoir Je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu de temps avec ma boîte de vitesse automatique Je possède un nitro 2,7 R/T de 2009 Lorsque je passe en marche arrière R et je j'accélère pour reculer, la voiture ne bouge pas comme si C... voir la suite
Bonjour suite a un freinage brusque j'ai le voyant ABS ESP BAS et anti derapage qui s'est allumer et reste allumer comment faire pour que cela s'eteint il faut aller chez le concessionnaire ? est ce que je peux toujours rouler ? mes freins fonctionnent et... voir la suite
Bonjour, Je cherche le feux stop haut pour mon nitro 2,8 crd 2007. Je ne trouve pas en neuf sur les sites habituels (oscaro...) Où pourrai-je chercher ? Merci
Bonjour Recherche shéma de passage de la courroie merci
Bj chers tous! Est il possible d'acheter les injecteurs à un prix raisonnable? Merci le cas échéant de me communiquer les éventuelles adresses Merci et bonne année à tous
Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait !! mon nitro est légèrement incliner vers l'avant; j'ai changé les amortisseurs. Je voudrais savoir si cela est du au bras de suspension supérieur avant ? Faut il que je les changes ? merci
Bonjour Comment enlever le dash merci
Bjr tous! Mon Dodge nitro 2.8 année 2008 est garé depuis pour un problème d'injecteurs qu'il faut remplacer(les 4) Là où j'ai pu me renseigner les prix unitaires sont autour de 900€ Quelqu'un du groupe pourrait il me communiquer d'autres fournisseurs a... voir la suite
Bonjour tout le monde. Je vous écrit simplement pour vous signaler à tous les petits problèmes que j'ai eu depuis que j'ai mon dodge nitro diesel ( c a d 1an et demi).Il y a eu dabord la résistance de chauffage de l'habitacle, située derriere la boite à g... voir la suite
bonjour quelqu un aurais une idee sur mon probleme de tenue de route une fois que j ai une remorque accrocher le cul de mon nitro se promene?????? URGENT MERCI
Bonjour à tous. J'ai un nitro RT; Même avec le chauffage à fond, l'air qui sort est à peine chaud. Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ca? Merci bonne journée.
bonjour j'ai un nitro diesel apres une panne de gasoil comment fait ton pour réamorcer ? en forcant au démarrage ? merci
Bonjour, est ce que quelqu'un aurai déjà eu ce problème sur son Dodge Nitro 2.8lcrd R/T. ....J'ai un problème au niveau des phares, clignotants, klaxon, essuie glace plus rien ne fonctionne. Merci pour votre aide.
bonjour, j'ai cassé le bouton qui sert à passer des 2 au 4 roues motrices et je voulais savoir comment s'appelle cette pièce et comment faire pour la changer. J'ai la NITRO 2.8 CRD 4*4 SUV 16V FAP. Merci.
Bonjour , j' ai un voyant airbag qui s'allume en dès que je braque le volant , soit à un rond point ou un virage je pense que cela vient d'une pièce se situant dans le système de direction . Mais j'aurai voulu savoir si il existait un fusible sur le véhic... voir la suite
Bonjour y a t il un fusible airbag pour un Dodge Nitro année 2008 si il y en a un , ou se trouve t' il ? Merci d'avance pour vos réponses .
Bonjour panne dodge nitro fusible m21 mon fusible M21 claque quand je suis en route ou a l'arret et sur le bouquin il m'indique que c'est le fusible de coupure automatique ASD ???? merci
bonjour a tous! j'ai également un problème de démarrage depuis maintenant 2 mois..il y a eu beaucoup d'avis différent.même a la concession..la semaine derniere ils ont détecté un faisceau d'alimentation de l'allumage débranché et mon dit qu'il y aurait a... voir la suite
Bonjour je possède des jantes en alliage complètes avec pneus neige neufs 235/65 17 et je désire les vendre (pour DODGE NITRO) Prix: 800 Euros merci
Bonjour à tous après avoir changé une batterie elle ne démarre plus la nitro avec un voyant rouge qui clignote merci
bonsoir a tous j'ai un nitro sxt et j'ai un souci avec il a du mal voir ne démarre pas du tous surtout quand il ai chaud ou a fait un grand parcours avez vous dejas eu se problème et comment y remédier svp merci d'avance a vous bonne soiree
bonjour j'ai le voyant airbag qui s'allume de temps à autre ,qq'un a déjà eu ce défaut et comment le résoudre......merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.