Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Changement pneu

Bonjour est-ce que vous pensez que je peux juste changer seulement 2 pneus sur mon 4x4 ou est-ce déconseillé ? Merci d'avance pour votre aide !

Vérification huile

Bonjour, quelqu'un saurait comment m'indiquer comment vérifier les niveaux de liquides (huile moteur, liquide de refroidissement, liquide de frein, etc.) pour mon 4x4 ? Et y-a-t-il une meilleure marque qu'une autre que vous recommanderiez ? Merci à to... voir la suite

Répondre

Mon levier de vitesse

Bonjour mon levier de vitesse tremble quand j'arrête la voiture de mon dodge nitro merci de me donner des infos si vous connaissez ce problème

Répondre

Levier de vitesse

Bonjour, J'ai mon levier de vitesse qui tremble quant je coupé le moteur. Une idée du problème? merci

Répondre

Pneus mixtes

J'ai entendu parler des pneus mixtes. Est-ce que vous avez testé ? En êtes-vous content ? Avant de changer et de payer, je souhaiterais quand même avoir des informations sur des vraies personnes qui ont essayé. Merci beaucoup pour votre aide

Répondre

essuies glace défectueux

Bonjour, j'ai un souci d'essuie glace depuis peu, il ne font plus le mouvement en entier, ils s'arrêtent au 2/3, du coup j'ai une partie jamais essuyé, est ce que ca vous est deja arrivé, si oui comment avez vous fait pour régler le problème ? merci

Répondre

Problème au démarrage

Bonjour à tous et à toutes Le matin à froid ,mon dodge nitro de 2007 n avance pas..

Répondre

nettoyage radiateur

Bonjour, pouvez-vous me dire comment nettoyer l'intérieur d'un radiateur de mon 4x4 ? merci

Voyant pneus

Bonjour, j'ai regonflé mes pneus hier car mon voyant s'et allumé, par contre savez vous comment enlever le voyant du tableau de bord ? merci

Dépassement saleuse

Bonjour, ce week end j'ai vu des véhicules dépasser des saleuses, chose que je n'ai jamais fait, je reste sagement derrière, du coup je me demandait si c'est autorisé ou pas du tout ? merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils