Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

panne radiateur de chauffade nitro 2007 3.7litre

bonjour,y a t'ils quelqu’un qui sait comment purger le radiateur de chauffage sur un Dodge nitro 2007 3.7 litres ? svp merci Stef

moteur cale

Bonjour Je suis propriétaire d un nitro 2.8 CRD 4WD boite auto. le moteur cale dès qu on arrive à un feu ou à un stop sinon elle fonctionne parfaitement je l'ai amené à un mécano qui n'a pas su trouver la panne. merci

Répondre

Sapin de Noël

Bonjour le forum, Je viens vers vous pour un gros soucis sur mon Nitro RT dce boîte auto. Tout a commencé par des déclenchements abs quelques km apres démarrage qui s'arrêtaient ensuite, allumage abs, esp, frein. Coupure radar recul. Ensuite plus rien,... voir la suite

reglage Dodge Nitro crd 177ch SE 4x2 2007

Bonjour, je dois faire le parallélisme avant du à une usure non uniforme sur mon train de pneu. Se que je recherche : sur ce modèle possède t'il un réglage parallélisme arrière. Et comment le vérifier sur le véhicule. Merci

autoradio

Bonjour j'ai un autoradio Parrot androïde et quand je le branche le son ne fonctionne pas merci

Schema electrique DODGE NITRO CRD 2.8 diesel 2007

Bonjour J'aurais besoin du schema electrique du DODGE NITRO diesel 2007 merci

Répondre

CHAUFFAGE

Bonjour, le chauffage de mon nitro ventile mais n est pas chaud, que faire ;? merci

Chauffage dodge nitro

Bonsoir je n ai plus de chauffage dans mon nitro, que dois je faire et vérifier, merci de M aider ??

telephonie dodge nitro

bonjour à tous, quelqu'un a t'il deja réussit à faire fonctionner la téléphonie ? merci

Ventilation constamment allume

Bonjour, depuis quinze jours nous avons la ventilation de notre Dodge nitro qui reste constamment allumer. Impossible de l éteindre. On peut choisir chaud ou froid mais on ne peut l abaisser au minimum. Auriez vous une solution? Merci d avance. Cordialem... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils