Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

allume cigare ne fonctionne plus et la boite a fusibles sous le capot

Bonjour j'ai un jeep cherokee 2009,mais meme modele que dodge nitro sauf que je trouve pas la notice en francais ,j'ai l'allume cigare qui ne fonctionne plus,fusible,ou a changer merci

Notice

Bonjour je suis à la recherche de la notice d'un Dodge nitro de 2008 RT 177, merci

Remorquage

Bonsoir, J'ai voulu equiper mon Nitro d'un dispositif de remorquage performant. Celui de la société Carpratik me semblait très bien, mais depuis le paiement je n'ai plus de nouvelle ! 3 mois ! Malgré relances et lettre recommandée ! Quelqu'un a-t-il eu c... voir la suite

Répondre

Pare Buffle

Bonjour à tous, Je suis prorietaire d'un DODGE NITRO de 2007 en parfait etat et je recherche un Pare Buffle le plus simple possible. Pouvez vous m'indiquer soit un site, soit ce qui serait le mieux quelqu'un qui en vendrait un d'occasion. Merci de vo... voir la suite

voyant

Bonjour à tous ! J'ai une dodge nitro en boite manuelle, et j'ai un voyant qui viens de s'allumer et je ne l'ai pas trouvé dans le manuel, c'est "Hood", je ne vois pas à quoi ça correspond et le soucis c'est que l'alarme se déclanche sans aucune raison.... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour à tous! Lundi soir je suis allé en course, lorsque j'ai voulu redémarrer sur le parking, ma nitro n'a pas voulue. On y met les pinces, elle redémarre avec difficulté. Jusqu'à ce matin tout allé bien! Ca a recommencé ce matin impossible de démarrer... voir la suite

panne technique Dodgers nitro

Bonjour, Je rencontre probleme avec le chauffage de notre Dodge nitro qui fait chaud et froid sans régularité D autre part le gps u connecte nous demande d installer la navigation database Merci pour vos conseils Pour info il est de 2008 et c est un ... voir la suite

Répondre

Problème boîte de vitesse

Bonsoir Je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu de temps avec ma boîte de vitesse automatique Je possède un nitro 2,7 R/T de 2009 Lorsque je passe en marche arrière R et je j'accélère pour reculer, la voiture ne bouge pas comme si C... voir la suite

voyant abs

Bonjour suite a un freinage brusque j'ai le voyant ABS ESP BAS et anti derapage qui s'est allumer et reste allumer comment faire pour que cela s'eteint il faut aller chez le concessionnaire ? est ce que je peux toujours rouler ? mes freins fonctionnent et... voir la suite

Feux stop arrière haut

Bonjour, Je cherche le feux stop haut pour mon nitro 2,8 crd 2007. Je ne trouve pas en neuf sur les sites habituels (oscaro...) Où pourrai-je chercher ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils