Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 294 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

voyant

Bonjour à tous ! J'ai une dodge nitro en boite manuelle, et j'ai un voyant qui viens de s'allumer et je ne l'ai pas trouvé dans le manuel, c'est "Hood", je ne vois pas à quoi ça correspond et le soucis c'est que l'alarme se déclanche sans aucune raison.... voir la suite

problème de démarrage

Bonjour à tous! Lundi soir je suis allé en course, lorsque j'ai voulu redémarrer sur le parking, ma nitro n'a pas voulue. On y met les pinces, elle redémarre avec difficulté. Jusqu'à ce matin tout allé bien! Ca a recommencé ce matin impossible de démarrer... voir la suite

panne technique Dodgers nitro

Bonjour, Je rencontre probleme avec le chauffage de notre Dodge nitro qui fait chaud et froid sans régularité D autre part le gps u connecte nous demande d installer la navigation database Merci pour vos conseils Pour info il est de 2008 et c est un ... voir la suite

Répondre

Problème boîte de vitesse

Bonsoir Je me permets de vous écrire car j'ai un souci depuis peu de temps avec ma boîte de vitesse automatique Je possède un nitro 2,7 R/T de 2009 Lorsque je passe en marche arrière R et je j'accélère pour reculer, la voiture ne bouge pas comme si C... voir la suite

voyant abs

Bonjour suite a un freinage brusque j'ai le voyant ABS ESP BAS et anti derapage qui s'est allumer et reste allumer comment faire pour que cela s'eteint il faut aller chez le concessionnaire ? est ce que je peux toujours rouler ? mes freins fonctionnent et... voir la suite

Feux stop arrière haut

Bonjour, Je cherche le feux stop haut pour mon nitro 2,8 crd 2007. Je ne trouve pas en neuf sur les sites habituels (oscaro...) Où pourrai-je chercher ? Merci

Courroie Dodge Nitro

Bonjour Recherche shéma de passage de la courroie merci

Répondre

Injecteurs Dodge nitro 2.8 crdi

Bj chers tous! Est il possible d'acheter les injecteurs à un prix raisonnable? Merci le cas échéant de me communiquer les éventuelles adresses Merci et bonne année à tous

suspension

Bonjour, j'ai besoin d'aide s'il vous plait !! mon nitro est légèrement incliner vers l'avant; j'ai changé les amortisseurs. Je voudrais savoir si cela est du au bras de suspension supérieur avant ? Faut il que je les changes ? merci

Changer radiateur chauffrette

Bonjour Comment enlever le dash merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.