Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

jeep liberty 2008 probleme de servo direction

Bonjour a tous ,mon jeep perd de l huile de servo direction je le remplis et tout vas bien quand le moteur tourne mais aussitot que je l arrête l huile sort du réservoir et se vide j ai changé la pompe les boyaux ainsi que la crémaillère rien n y fait av... voir la suite

Répondre

Mise à jour gps dodge nitro2007 4 l essence RT

Comment faire pour la mise à jour du gps uconnect, merci d'avance

problème avec la ventilation

Bonjour à tous , J'ai un Dodge Nitro de 2007 , je rencontre le problème suivant : lorsque je tourne le bouton de ventilation , rien du tout . Donc , actuellement je n'ai pas de chauffage . Avez-vous rencontré ce type de soucis . Merci à vous. Cordialement... voir la suite

problème essuie glace /phare fonctionne tout seul

bonjour a tous je rencontre un problème sur mon Dodge nitro les feux et les essuie glace fonctionne tous seul au démarrage et plus aucune fonction sur les commodos quelqu un aurais il une idée de la panne cordialement

Garage pour entretien

Bonjours à toutes et à tous, je suis à la recherche d'un garage en île de France qui est capable et qui a envie de faire les entretiens un peu plus poussé (type courroies etc etc )sur un Dodge Nitro !!!! et d'après ce que je voit c'est pas gagné! merci à ... voir la suite

Répondre

Dodge Nitro

Bonjours,j'ai un Dodge Nitro et j'aimerais le faire réviser avec changement de courroie de distribution vidange de la boîte avec changement de crépine et Fluch du radiateur de chauffage bref tout cela nécessite un garagiste motivé et qui ne méprise pas ce... voir la suite

Liste interminable de frais

Bonjour à tous Je possède un nitro 2007 boîte auto diesel, et 180 000km qui malheureusement après le contrôle technique ne passe pas cause des deux rotules fichus donc il faut changer le triangle au complet Galère pour trouver déjà les pièces de disponibl... voir la suite

Rehaussement 4x4

Bonjour, J'aimerais savoir comment rehausser un 4x4. Est-ce compliqué à faire soi-même ? Si vous avez des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur ?? Merci d'avance pour vos réponses !

Répondre

Sifflement sur boitier papillon moteur arrêté

Bonjours à toutes et à tous de ( boreale ) Sur un NITRO 2.8 CRD 2008 Je cherche de l'aide...pour un siflement venant du boitier papillon : moteur arrêté, clé retirée, vehicule stocké et sans interruption. Quand je débranche la batterie ou que je retire le... voir la suite

Campagne rappel W09 Dodge nitro

bonjour à toutes et tous , j'ai reçu une campagne de rappel W09 pour mon Dodge nitro . Après diverses appels téléphoniques je suis toujours sans réponse pour obtenir une adresse française capable de faire ce contrôle voir réparation! Quelqu'un est il dans... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils