Direction
Bonjour, j'ai un jeu dans la direction a priori, les rotules sont bonnes, jeu survenu à 135000km, qu'en pensez vous? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, j'ai un jeu dans la direction a priori, les rotules sont bonnes, jeu survenu à 135000km, qu'en pensez vous? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour la cellule de mon radar de recul est HS c'est la pièce se trouvant dans le plafonnier dans le coffre ,une série de led et un avertisseur sonore,impossible de trouver cette pièce ,même dans une casse ,dans une situation similaire quelqu'un a t il t... voir la suite
bonjour depuis l'achat de mon dodge j'entends un bruit qui ressemble au bruit du turbo sur d'autres voitures ce bruit est permanent il augmente ou baisse avec la vitesse en roulant à l'arrêt il y a aucun bruit ,j'ai même demandé au vendeur qui m'a rassu... voir la suite
Bonjour! pourriez vous me renseigner sur l' efficacité d,un boitier électronique DODGE Nitro de surpuissance je m,interroge sur un éventuel achat si l,un de vous a fait cette modification j,aimerai bien avoir son avis merci de vos réponses
Bonjour, ou se trouve la pompe d'amorçage pour le gasoil?Merci
bonjour J ai perdu la notice d utilisation de mon dodge nitro 4x2 se de 2009. Ou puis je en retrouver une ? A part en concession bien sur. Merci
Bonjour à tous! En dehors de la prise allume cigare,existe t-il une prise électrique normale dans la dodge nitro 2.8crdi 2008? Merci
bonjour cherche manuel en francais pas en anglais, merci
Bonjour est ce que vous savez si le nitro a la faculté de se lever en mode 4x4( comme les rang rovers ) étant donné que l'avant est tout de meme bas merci de vos reponses
bonjour à tous voilà ma question peut-on faire l'entretien soit même sur un nitro bva ,j'ai l'habitude de faire les vidanges filtres plaquettes etc... sur mon 4x4 actuel ( GR) y a t-il pas de remises à zéro avec la valise?Merci
bonjour, je souhaite acheter un dodge nitro et je ne sais pas quelle boite automatique il possede. merci
bonjour je recherche la notice du dodge nitro rt de 2008 en francais Merci
bonjour LA BOITE EST ELLE FIABLE merci
Bonjour la ventilation de refroidissement se mét en route des le démarrage et il ne s'arétte jamais Merci
Bonjour à tous Je voudrais savoir quels sont les signes fondamentaux qui amènent à conclure que la pompe à eau est défaillante et doit être remplacée? Merci à tous!
Bonjour!Je possède un nitro CRD de 2007 et je trouve quand mode 4x4 les roue avant ont tendance à bloquer sur petite distance (mouvement sur place sur parking) avec des petits accoups. Avez vous déjà rencontré ce problème et que faut il faire?Merci d'avan... voir la suite
Bonjour à tous ! Savez vous ou peut-on récupérer la notice de fonctionnement de l'auto radio de la nitro fin 2007, merci les copains(ines)!
bonjour! j'aimerais acquérir un appareil de diagnostic pour ma dodge nitro 2008 pouvez vous me conseiller le plus pratique et le moins cher possible? merci
bonjour le nitro est il multiplexé pour monter un attelage ? merci
bonjour,mon nitro démarre pas très à froid ,mais à chaud il démarre très bien je pense changer les bougies de préchauffage,j,ai retiré le cache moteur et aussi le 2em cache je vois bien le système d'injection mais je ne vois pas les bougies de préchauffag... voir la suite
Bonjour, Je dois remplir chaque matin le vase expansion de ma dodge et je ne comprends plus car je n'ai aucune fuite au niveau des durites. Il m'arrive d'entendre un bourdonnement d'eau au niveau de ce vase il faut signaler que j'ai perdu le bouchon d'o... voir la suite
je recherche les manuels d'utilisations pour dodge nitro 2008 ainsi que le manuel d'utilisaion de l'autoradio avec écran et GPS
Bonjour à tous, j'ai un bug ... Comment active t-on le rds sur le poste dodge 2007 (basique) Merci
Bonsoir je vois beaucoup d'annonces en boite manuelle,il y a t-il des problèmes particulier sur ces boites ?(volant moteur,embrayage etc) je sais que sur certains 4x4 les embrayages crame a 100000 km d'ou ma question merçi
bonjour,je suis sur le point de changer mon vieux 4x4 et je suis intérèssé par le nitro, mais car il y a un mais ! les concessions sont fermés qui l'entretien qui me fournis les pieces ET LE PLUS IMPORTANT EST-IL FIABLE!!! j'avoue je penche pour le nitro... voir la suite
Bonjour à tous. Moi c'est Julien, j'habite en Bretagne. Nous sommes sur le point d'acquérir un Nitro 2.8 CRD de 2007 avec 110000Km au compteur pour un prix de 13000 euros. La seule question a laquelle je n'ai pas vraiment eu de réponse claire est celle de... voir la suite
bonjour ma famille s'agrandi et je dois je séparai de mon dodge nitro r/t 2008 116 000km , 16900e il est personnalisé avec des stikers, curieux s'abstenir mais si vous etes intéressé contacté moi je vous ferai parvenir des photos et vous donnerez plus de... voir la suite
bonjour comment regle ton l'heure sur nitro merci
Bonjour ou peut on trouver des barres de renfort metaliques pour les pare chocs? Merci par avance
Bonjour, quand j'enclenche la marche arrière sur mon Nitro 3.7 V6 en boite automatique, elle ne s'enclenche pas, pouvez-vous me conseillé. Merci et bonne journée (ensoleillé chez moi!!)
Bonjour à tous amateur de Dodge Nitro, Je dois changer les pneus de mon dodge Nitro, qu'elle marque vous me conseillez car je suis une femme certes mais pas "blonde" et je ne voudrai pas me faire avoir sur ce que me propose les garages, il faut dire que ... voir la suite
Bonjour, Voilà, j'ai un problème avec mon lecteur DVD, il ne lit plus les cd ni les DVD, par contre tout le reste fonction très bien (GPS, Bluetooth, disque dur....). J'aimerai le changer mais je ne trouve pas le même poste (d'origine) ou même un autre q... voir la suite
bonjour il me semblait que les nitro diesel de 2010 avaient une boite auto à 5 rapports hors j'en ai 4? et qu'en j'enclenche la sequentielle apres la 4 je passe en D de plus quand je suis en sequentielle les rapports marquent un tps d'arret avant de... voir la suite
Bonjour après femeture de mon nitro cinq minute apres l'alarme se déclenche quelqu'un a t-il connaissance de la solution ? Ensuite quand je mets la clim mon nitro perd enormement de puissance et ceux depuis peu pourtant j'ai fait ma révision il y a moi... voir la suite
Bonjour, qui peut me donner les dimensions coffre du dodge nitro en cm. En particulier : hauteur d'entrée du coffre, largeur entre les roues arrière et longueur avec les sièges arrières non rabattus. Si c'est les dimensions d'un véhicule de 2008 ce serai... voir la suite
Bonjour quelqu'un aurait il constate ce probleme et quelle etait la panne. je recherche egalemnet un livre du constructeur pour ce vehicule. merci de me repondre.
Bonjour à tous! Je dois nettoyer le débimètre d´air mais franchement je ne connais pas où le trouver et je sollicite votre aide.Si possible me joindre des photos sil vous plait et aussi avec quels produits de nettoyage. Merci et bonne année à tous!
Bonjour Mon tableau affiche régulièrement vidange d huile requise et ce pratiquement un mois après la vidange et ce deux fois de suite déjà .que dois je faire?je ne peux tout de même pas changer d huile tous les mois! Merci de votre aide.
Bonsoir mon nitro 2.8 crd monte en temperature et me fournis du chauffage quand il veut! Matcol Merci par avance
Bonjour puis je rouler ?
Bonjour! l'entretien coûte chère ? Merci
Ré bonjour , Depuis un moment lorsque j écoute de la musique il y'a la radio qui s'invite par moment et je ne sais pas quoi faire pour éviter ce phénomène. Je voudrais ensuite savoir pourquoi il y a sur mon tableau un double tableau de kilométrage et à qu... voir la suite
Bonsoir Entretien necessaire Merci par avance
bonjour cela fait 2 fois que cela m'arrive, j'ai un dodge nitro et lorsque je conduit, d'un coup tout les voyants du tableau de bord s'allument, les éssuie glace se mettent en route, et sa bip a font, cela dur 10secondes et tout redevient en ordre, j'ai u... voir la suite
BJR j'ai l'ampoule de mon feu stop qui ne fonctionne plus sur mon vehicuke dodge nitro, la notice m'indique que c'est une led et que je dois changer tout le dispositif , c'est à dire ?? Est ce déjà arrivé à quelqu'un ? Quelle est la démarche à suivre ? pu... voir la suite
Bonjour J'ai un problème avec le siège chauffant conducteur. Le voyant s'éclaire et s'éteint dessuite. Et le siège ne chauffe pas bien sur. Aucun problème côté passager. MErci de votre aide.
bonsoir a combien de km doit on remplacer la courroie de distribution ? quelle budget faut il prévoir?avant l;achat d;une occasion quelle sont les points particuliers a surveiller sur un dodge nitro ?a t,il des points faible .merci de votre reponse.cordia... voir la suite
Bonjour. Quelqu'un peut-il confirmer si sur je Nitro V6 4.0L y a une courroie de distribution ou une chaîne ? Merci d'avance
bonjour je possede un dodge nitro de 1987 et j'ai une ampoule qui a grillé, par contre on me dit qu'il faut faire faire une reprogramation pour que cela fonction et si cela continu(2 fois deja) changé un calculateur je crois qui coute 1300 € quelqu'un con... voir la suite
bonjour a tous. pourriez vous me dire au bout de combien de temps il faut changer la courroie de distribution sur un nitro car je n'ai pas heu la notice avec le véhicule car il vient d'allemagne. merci a vous
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.