Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

dodge nitro.

BONJOUR BOITE DE TRANSFERT CASSé.arret brutal ronronnement intense.d'ou cela puisse provenir. cordialement

voyant moteur allumé dodge 2.8 crd 2007

bonjour à toutes et tous je souhaite acquerir un dodge 2.8 crd de 170.000 kms, le soucis c'est que le voyant moteur est allumé, c'est une boite auto et ça donne un defaut au niveau de l'embrayage, par moment il a du mal a choisir la vitesse me dit le prop... voir la suite

Problème de passage de vitesse sur Dodge Nitro 2009 BVA 177 ch 2,8l

Bonjour à tous du forum je viens vers vous désespéré ce soir dans l'espoir d'obtenir de l'aide ou une réponse sur le soucis de mon dodge nitro de 2009 177ch CRD 2,8l en BVA jai une panne aléatoire de passage de vitesse en effet le blocage se produit souve... voir la suite

Poids DODGE Nitro taxé en 2022 ?

Bonjour, j'ai entendu parler d'un malus qui pénalisera les véhicules de plus de 1800 kg et qui serait applicable dès le 1er janvier 2022. Avez-vous plus d'information sur le sujet ? Le sujet m’intéresse car, sans surprise, par son poids, le Dodge semb... voir la suite

Moteur mécanique et boîte de vitesses

bonjourJ'ai acheté un Dog Nitro, mais il m'est apparu que la boîte de vitesses n'était pas une Dog, mais plutôt une Mercedes, et le moteur est une marque italienne.La voiture fonctionne bien, mais je pense à la changer à l'origine.merci

Répondre

Calculateur

Bonjour, Je dois changer le calculateur de mon nitro mon garage peut le commander aux Us mais il n'a pas l'appareil pour le configurer j'ai été chez Fiat à Cannes mais ils n'ont pas l'appareil non plus quelqu'un a til' une adresse pour faire cette program... voir la suite

fréquence de révision du véhicule

Bonjour, à quelle fréquence devons-nous faire réviser notre véhicule ? Ca se compte en kilométrage ou en année ? Merci

problème commutateur

Bonjour,probleme sur mon NITRO, une sonnerie des que je retire la clé de contact (ordi indique clé dans commutateur) et cette sonnerie s'arrete des que je ferme la porte .Verrouillage central ne fonctionne plus ,meme en ayant changé la pile .Merci de me r... voir la suite

Marchepied dodge nitro

Bonjour à tous les heureux possesseurs de nitro .Je suis à la recherche de marchepieds d’origine pour nitro RT(la paire ou côté gauche) merci d’avance

Répondre

Voyant airbag

Bonjour! Svp existe t il un une astuce pour effacer le signe airbag sur le tableau de bord ?Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils