Sifflement
Bonjour, dès que je suis en phase d'accélération, ma Nitro se met à siffler. Pensez-vous que cela vienne du turbo ou d'une entrée d'air sur le véhicule ? Merci.
Bonjour, dès que je suis en phase d'accélération, ma Nitro se met à siffler. Pensez-vous que cela vienne du turbo ou d'une entrée d'air sur le véhicule ? Merci.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis à la recherche de marche-pied d'origine Dodge nitro RT côté droit ou la paire faire offre, merci d'avance
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour je suis a la recherche de marche pieds d'origine pour un nitro RT. côté droit ou la paire, merci d'avance
Bonsoir, je n arrive pas à savoir si mon dodge nitro 135000 kms crd a une chaîne ou une courroie de distribution, et si c est une courroie, ou la faire faire à prix raisonable et par des gens sérieux, sur le secteur nord de paris, merci d avance
Bonsoir à tous,Je viens de tomber sur un problème qui m'a stoppé.Mes feux stop ne marche plus !Ampoules bonnes.Troisième feu bon.Fusible (m37) okContacteur de pédale sûrement ok, vu que le troisième feu s'allume.Pouvez-vous m'aider ? merci
Bonjour J'ai changé le pipm sur mon véhicule Dodge NITRO année 2007 CRD 2.8 Diesel et je cherche la mise à jour car plusieurs restent allumés. Pouvez vous m'aider..merci
Bonjour, je recherche le guide d'entretien pour mon dodge nitro 2011, pour voir les dates de changement de distribution, vidange de boite ... Merci
Bonjour à tous et bonne année. J'ai un soucis avec mon nitro. J'ai fait changé mon démarreur et ma batterie et 5 jours après impossible de démarrer. Mon garagiste m'a dit d'essayer les 2 clés mais rien. J'ai démarré avec un booster. Depuis 2-3 jours c'est... voir la suite
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum, ayant acquis un Dodge Nitro 4L V6 finition RT (1ère immatriculation septembre 2007). Qui d'entre vous a déjà posé un boitier flex fuel afin de rouler à 100 % E85 sachant qu'actuellement je roule à 50 % ... voir la suite
bonjour j ai un problème j en arrive pas a ouvrir le bouchon de réservoir de ma Dodge intron la clé tournée dans le vide Merci
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.