Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

voyant batterie et voyant jaune allumé

Bonjour, ces 2 voyant ce sont allumé le 2ème ca représente un serpentin, merci

Optique angel eyes dodge nitro

Bonjour, toujours désireux de remplacer mes optiques avant actuel par des optiques Angel yes, qui pourrait me faire part de son expérience d achat et de pose de ce produit ? , j hesite beaucoup et souhaiterais avoir les conseils de personnes l ayant fait ... voir la suite

Répondre

Voiture qui cale au ralenti

Bonjour à tous, je reviens avec une nouvelle question ,suite à mes questions precedente je n' ai toujours pas règle le problème d accoup moteur au ralenti mais il se trouve que sa le fait bien moins c est un myster !mais le truc bizarre c est quand j encl... voir la suite

Code défaut p0182 dodge nitro 2.8crd

Bonjour ,j ai un code p0182 sur mon dodge nitro 2.8crd,est-ce un problème de pompe à injection,merci

Voiture qui cale au ralenti

Bonjour ,je possède un dodge nitro 2.8crd,son problème c est qu il a des accous moteur et cale quand je suis au ralenti, j ai change vanne egr pensant que c etait ça ,mais non toujours pareil par contre il roule bien à vitesse constante ,merci par avance ... voir la suite

Position fusible feux veilleuse

Bonjour J aimerai savoir le numéro du feux de position sur le Dodge nitro Merci

Coupure de l'alimentation

bonjour Le moteur se coupe suite à une décélération en cas de pente avec arrêt en bout de course. S'agit-il d'un problème au volet d'admission d'air ou ?? merci

je recherche une pompe hp

bonjours je suis a la recherche d'une pompe ho de dodge nitro 2.8 ref 0445010152 mercie et pas chere merci

Prob P0730 Et P0504

Bonjour. Mon nitro présente les defauts P0730 et P0504. Il est devenu lourd lors des accelerations et il lui arrive de "décrocher"(comme au point mort) lors des freinages d'urgence. C'est une boite auto et je pense qu'il y a un problème avec la transmissi... voir la suite

Dodge nitro 2.8l sexy ces boîte auto

Bonjour j'ai acheté un Dodge Nitro cet été et bien sûr je n'ai pas tester le chauffage résultat il n'est plus garanti et le chauffage ne fonctionne pas ou très tiède froid ... j'ai enlevé la plaque en laine qui se trouve sous la boîte à gants ça m'a l'air... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils