Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 288 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

pas de chauffage

Bonjour, comment faire un flush sur mon dodge nitro? merci

pouvez vous envoyer des photos ou vidéos 'd'un flush radiateur d' un dodge nitro

Bonjour, problème de chauffage sur mon dodge nitro et j'aimerais qu'ont m'aide a trouver la panne merci' merci

Problème moteur

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: lorsque je démarre tout va bien, une fois que je roule le levier de vitesse se mets à trembler, j'ai une perte de puissance puis une fois passé les 2000 tours la puissance revient et presque plus de tremblement. Ça ... voir la suite

Répondre

Siège électrique conducteur ne marche plus

Bonjour, le siège électrique du siège conducteur ne fonctionne plus. On ne peux ni l'avancer ni le reculer. Avec les 1m98 de mon mari et mon petit 1m63 il m'ai indispensable !! Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner. Cordialement

Manque de puissance sur mon nitro 2.8 crd

Bonjour J'ai un souci avec mon nitro manque de puissance j'ai changer la wasgette car elle était écrasée donc réparer remise au turbo le nitro démarre bien avec de la puissance mais après passer la 3eme perte besoin d'aide car la je commence a perdre pat... voir la suite

PROBLEME REGULATEUR DE VITESSE

Bonjour à tous, J'ai un très gros problème depuis 2 jours, le régulateur de vitesse ne fonctionne plus. Le voyant "CRUISE" s'allume bien mais le régulateur ne s'active pas. De plus, de temps en temps le voyant CRUISE s'éteint et on ne peut le rallumer qu... voir la suite

Esp ?

Bonjour, mon voyant esp s allume au démarrage du véhicule, et les roues avant semble moins souple en manœuvre à petite vitesse, que dois je contrôler et où faire ? Merci. D avance

Répondre

Regulateur

Bonjour Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus mais aucun voyant merci

Répondre

Regulateur

Bonjour, Mon régulateur de vitesse ne fonctionne plus mais aucun voyant, une idée du problème? Merci

arret du moteur juste apres demarrage

Bonjour MA dodge nitro demarre puis s' arrete au bout de qques secondes merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils