Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 294 questions sur Nitro - Tout terrain - 4x4 - DODGE

Voiture qui cale au ralenti

Bonjour ,je possède un dodge nitro 2.8crd,son problème c est qu il a des accous moteur et cale quand je suis au ralenti, j ai change vanne egr pensant que c etait ça ,mais non toujours pareil par contre il roule bien à vitesse constante ,merci par avance ... voir la suite

Position fusible feux veilleuse

Bonjour J aimerai savoir le numéro du feux de position sur le Dodge nitro Merci

Coupure de l'alimentation

bonjour Le moteur se coupe suite à une décélération en cas de pente avec arrêt en bout de course. S'agit-il d'un problème au volet d'admission d'air ou ?? merci

je recherche une pompe hp

bonjours je suis a la recherche d'une pompe ho de dodge nitro 2.8 ref 0445010152 mercie et pas chere merci

Prob P0730 Et P0504

Bonjour. Mon nitro présente les defauts P0730 et P0504. Il est devenu lourd lors des accelerations et il lui arrive de "décrocher"(comme au point mort) lors des freinages d'urgence. C'est une boite auto et je pense qu'il y a un problème avec la transmissi... voir la suite

Dodge nitro 2.8l sexy ces boîte auto

Bonjour j'ai acheté un Dodge Nitro cet été et bien sûr je n'ai pas tester le chauffage résultat il n'est plus garanti et le chauffage ne fonctionne pas ou très tiède froid ... j'ai enlevé la plaque en laine qui se trouve sous la boîte à gants ça m'a l'air... voir la suite

Répondre

pas de chauffage

Bonjour, comment faire un flush sur mon dodge nitro? merci

pouvez vous envoyer des photos ou vidéos 'd'un flush radiateur d' un dodge nitro

Bonjour, problème de chauffage sur mon dodge nitro et j'aimerais qu'ont m'aide a trouver la panne merci' merci

Problème moteur

Bonjour à tous, Je vous expose mon pb: lorsque je démarre tout va bien, une fois que je roule le levier de vitesse se mets à trembler, j'ai une perte de puissance puis une fois passé les 2000 tours la puissance revient et presque plus de tremblement. Ça ... voir la suite

Répondre

Siège électrique conducteur ne marche plus

Bonjour, le siège électrique du siège conducteur ne fonctionne plus. On ne peux ni l'avancer ni le reculer. Avec les 1m98 de mon mari et mon petit 1m63 il m'ai indispensable !! Merci d'avance pour toute l'aide que vous pourrez me donner. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.