Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 218 questions sur 500 - Citadine - FIAT

fonctionnement du limiteur de vitesse sur FIAT 500 LOUNGE

Bonjour, comment faire fonctionner le limiteur de vitesse sur FIAT 500 LOUNGE. ce véhicule a été livré avec manuel en allemand, pas en français. Merci

Répondre

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

Points à vérifier avant tout achat

Bonjour, Je vais prochainement acheter mon premier véhicule. Quels sont les points à vérifier avant tout achat selon vous ? Merci pour vos conseils

niveau d'huile

Bonjour, comment mettre l'huile de ma voiture à niveau ? Merci

Départ au ski

Bonjour, pour mon séjour au ski, que me conseillez-vous pour ma voiture entre des chaussettes neige ou des chaînes neige ? Merci.

Cartographie Gps

Bonjour, La mise á jour de la cartographie du gps est-elle payante? merci

Batterie

Bonjour, La batterie de ma Fiat 500 (1.2 , 69 cv sortie en 2011) est HS . La batterie actuelle fait 63 Ah et 450A. La batterie proposée par Norauto, Feu vert, ... est de 40 Ah et 350 A. Qu'en pensez vous ? merci

Répondre

Message pneumatique Fiat 500

Bonjour, J'ai un voyant qui s'est allumé en bas à gauche sur ma Fiat 500 avec le logo d'un pneu accompagné d'un message qui se termine par "reset". Si quelqu'un pouvait m'aider, ça serait super sympa. Merci

changement courroie de distribution

Bonjour, Je roule peu, ma voiture est comme neuve (pas encore 10.000 km)... et l'entretien a été fait régulièrement. Est-il vraiment nécessaire que je change la courroie de distribution comme le préconise le garage Fiat? Merci

Changer la langue bleu and me fait 500

Bonjour La langue du post et en allemands peut on la changer ? Merci

fiat 500c

Bonjour, comment changer la langue du menu de ma fiat 500 d avance? merci

Répondre

problème feu de recul

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Fiat 500...Je n'ai plus de feu de recul quand j'enclanche la marche arrière...j'ai remplacé l'ampoule mais rien....le voyant du S&S est allumé ainsi que le triangle avec point d'exclamation...quelqu’un a une idée? merci

compteur kilométrique

bonjour je viens d'acheter un FIAT 500 ,mais le compteur journalier et le total du kilométrage parcouru est en miles,bizarre pour une voiture acheté en Belgique merci

Problème lecteur clé USB fiat 500

Bonjour, Le lecteur clé USB de mon média player ne fonctionne plus. Pour info, la radio et le téléphone marchent. Est-ce un problème de fusible ? Merci pour vos réponses

Notice de la FIAT 500 (2013)

Bonjour Je souhaite changer sur le compteur totalisateur, les miles en km! Cordialement

notice fiat 500

Bonjour, recherche notice fiat 500 merci

renseignement sur media

bjr ,je possede la 500 depuis septembre 2016 avec uconnect nav 7 je n arrive pas a envoyer des textos j arrive a les lire mais pour les envoyer il ne comprend rien , il comprend seulement les texto de la listes predefini mais pas si je veux envoyer un te... voir la suite

Mollesse...

Bonjour, Ma Fiat 500 1.2 essence est très poussif : au démarrage sur les premières mètres, et aussi sur les pentes. Puis, une fois monté dans les régimes, ça part comme il le faut. Çà se règle ? Merci d'avance,

Agent FIAT

Bonjour, apporter des réponses à vos intérrogations, merci

Répondre

Fiat 500

bonjour comment Connecter son iphone merci

réglage heure de la nouvelle FIAT 500 avec écran TFT 7 pouces

Bonsoir, Je viens d'acquérir une FIAT 500 modèle 2016 mais malheureusement la notice fournie avec n'est pas en français et l'autre sur la clé USB fournie correspond à l'ancien modèle donc ignorance totale pour les réglages heures et dates merci pour votr... voir la suite

Fiat 500 la nouvelle achetée en 2016

Bonjour, J'ai besoin de conseil d'utilisation concernant ma nouvelle Fiat 500 achetée en mars 2016. J'ai un souci concernant Uconnect, je n'arrive pas à lire les textos message "textos vide" je possède un iPhone 4s... Comment faire? Et Facebook, Twitter... voir la suite

avantages nouvelle 500

Bonjour, J'ai déjà eu plusieurs Fiat 500 Lounge et Sport et je voudrai savoir si la nouvelle est tres différente? Merci

Répondre

Problème de clé USB plus reconnue Blue & Me

Bonjour,je possède une 500 de 2012.Depuis hier l'autoradio ne reconnaît plus la clé USB lorsque je la branche.Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le problème..et trouvé sa solution ? :-) MERCI !

Mise en service de la fonction Blue & Me

Bonsoir je cherche le mode d'emploi pour la fonction Blue & Me sur une fiat 500 de mars 2015. Merci de vos retours Cordialement Serge

ecoDrive

Bonjour, Sur le tableau de bord (display couleur) de ma 500 2014 il y a un display ecoDrive avec des chiffres entre 0 et 5. A quoi sert'il (pas d'infos sur mon manuel) et le vendeur ne connais pas son utilisation. Merci de m'indiquer ou trouver les re... voir la suite

courroie de distrution

bonjour, Suite à une vidange de ma FIAT 500, le garage me conseille de changer la courroie de distribution à 35000 km est-ce normal? qui a eu ce problème Cordialement

remise a zero après vidange

Bonjour à tous, après avoir fait ma vidange, je souhaite supprimer le voyant service sur le tableau de bord. Quelqu'un sait il comment faire. Svp une méthode qui a fait ses preuves et sans passer par la concession ni diagnostic ;-) Merci

problème voyant airbag

Bonjour Suite a l'allumage du voyant airbag le véhicule ne démarre plus. le démarreur ne s'enclenche pas. tous les voyants allume et la batterie est neuve. quelqu’un a déjà connu se problème. merci

mode emploi fiat 500 rabattre la banquette arrière

Bonjour, j'ai trouvé comment rabattre les fauteuils arrière mais pas la banquette pour mettre en break total la voiture. La banquette se soulève un peu mais elle est maintenue par des pattes et à moins de dévisser .... Merci à vous

entretien

Bonjour quelle est la fréquence d'entretien merci

Connaissance produit

Bonjour professionnel, je peux aider sur les prix marchés merci

Répondre

CLIM HS

Bonjour depuis se matin ma clim ne fait plus de froid avez vous déjà se problème et que faire merci

stop-start

bonjour quelles sont les règles de fonctionnement du stop-start ? Merci

entretien 500 lounge

Bonjour, Ou faite vous votre entretien ? merci

Odeur d'essence sur 1,2cc

Bonjour,je possède une fiat 500 de 2012 , 24.000km et régulièrement des odeurs d'essence se font sentir dans l'habitacle.Quelqu'un a-t-il connu un problème similaire et peut-il m'aider ? Merci

deblocage radio

Bonjour comment debloquer mon auto radio, j'ai le code mais ma radio reste en "wait" merci

Répondre

RECHERCHE EMPLACEMENT DU BOITIER BLUE AND ME

Bonjour J'ai un problème avec la connexion au téléphone un coup ça marche et la fois d’après plus même problème avec la direction assisté le voyant s'allume par moment au démarrage, alors je coupe le moteur et je redémarre et tout rentre dans l'ordre me... voir la suite

instalation du bluuetooth

bonjour, j'aimerais savoir comment connecter mon tel avec le bluetooh de ma voiture fiat. merci à vous

CHANGER LA LANGUE DU BLUE AND ME

bonjour Je vais peut être acheter une fiat 500 mais elle provient d'italie donc le BLUE &ME est en Italien. Avez vous une astuce pour changer la langue? merci

changement de roue

bonjour, comment enlever l'enjoliveur d'une fiat 500? merci de votre aide

acheté par un mandataire, la notice est en Hongrois, pas vraiment lisible, idem le guide d'entretien!!

Bonjour ! Je cherche les versions récentes qui comprennent aussi la twinair 85 cv, en PDF . Merci Cordialement

gps nouvelle fiat 500

Bonjour. Le bouton sur le tableau de bord correspond au GPS ?Merci

probleme d'essuie glace arriere

bonjour l' essuie glace arrière ne revient pas a sa position d'origine...merci pour votre aide

Répondre

bouchon essence

Bonjour , j'ai la difficulté pour ouvrir le bouchon essence du voiture FIAT 500 . Merci

Téléphone

Bonjour à tous, Pouvez-vous m'indiquer la manoeuvre pour effacer le journal d'appel téléphone sur la fiat 500 ? Un grand merci pour vos réponses

Répondre

grandeur du coffre

Bonjour peux on mettre une pousette dans le coffre Merci

SAMSUNG GALAXY

Bonjour Jusqu'à présent avec l'iphone je pouvais écouter par le média player de la voiture ma playlist et donc me servir du GPS de l'IPHONE par le même système. Aujourd'hui le samsung ne peut être utilisé de la même manière (pas possible d'écouter le GPS... voir la suite

blue & me

Bonjour impossible reconnecter gsm Merci d'avance

Répondre

cd coince dans l autoradio

Bonjour, je viens de mettre un cd dans l autoradio de ma fiat 500 lounge et celui ci est resté coincé sans pouvoir le sortir quelqu un peut il m indiquer si il y a un bouton rebot ou une autre solution merci d avance

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.