Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 195 questions sur 500 - Citadine - FIAT

Options à prendre

Bonjour à tous, j'envisage de changer prochainement de véhicule et j'aimerai avoir vos avis sur les options qui vous ont parues utiles à prendre et celles qui sont à votre avis plus des gadgets ? Merci pour vos réponses

Consommatoin

Bonjour, j'ai besoin de changer de voiture la mienne n'a que des soucis, du coup est ce que vous pouvez me dire quel est la consommation de votre voiture pour que je puisse affiner ma sélection. merci

Répondre

Feux arrière ne fonctionnent plus

Bonjour, aucun feux ne s’allument dès que j’actionne la marche arrière ? Que faire svp ? Merci d'avance.

Givre pare-brises

Ma fille a du givre sur le pare brise mais à l'intérieur de sa Fiat 500 ..une idée du pourquoi ? Merci

Répondre

Fiat 500 hybride cabriolet

Bonjour, La batterie intérieure arrive difficilement a se recharger.il est vrai que je roule très peu. Est ce un problème ?Merci

huile de friture

Bonjour, je travail dans un restaurant et nous avons pas mal d'huile de friture usagée, mon patron en utilise une partie en la diluant avec son carburant, il m'a dit que je pouvait en utiliser également si je le souhaitait seulement voila je me pose quelq... voir la suite

Avis citadine

Bonjour, j'ai le projet d'acheter prochainement une petite citadine pour mon fils qui a eu son permis récemment, j'aimerai avoir votre avis sur la votre et sur sa simplicité de conduite, ainsi que sur sa consommation. Merci beaucoup

Limite plein

Bonjour, Y a t il une limite de litres ou de prix à ne pas dépasser à cause de la pénurie de carburant ? Je n'ai pas eu besoin de faire le plein depuis le début des évènements, j'aimerai savoir pour éviter tout désagréments ? merci

Voyant airbag

Bonjour, j'ai le voyant Airbag s'est mis à clignoter en rentrant du travail hier soir... Dois-je me rendre dans un garage au plus vite ou ce n'est pas grave ? Merci pour vos conseils

Répondre

Controle huile moteur

Bonjour, J'ai besoin de controler mon huile moteur, dans quelle condition faut-il vérifier, plutot à froid ? Y a t il autre chose à savoir ? Merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils