Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité ?

Bonjour, pour vous est-ce que cette voiture est fiable ? En êtes-vous satisfait ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question fiabilité ?

  • Bonjour, Personnellement j'en suis pleinement satisfaite depuis 9 ans. Très bonne reprise, rien à signaler.
  • Bonjour, j'ai possédé ce modèle durant 8 ans et je n'ai pas eu de problème majeur, sauf que sur un diesel, le porte à faux à l'avant fait que les pneus s'usent prématurément.
  • Plutôt oui, jamais de graves réparation sorties de nulle part. Très stable en virage, on se sent bien en sécurité à l'intérieur, le régulateur de vitesse aide beaucoup à se concentrer sur la route. Les roulements son peut-être trop fréquemment à changer (il me faudrait comparer avec d'autres véhicules de même catégorie). Le poids du véhicule peut être gênant pour les démarrages et tant que le moteur n'est pas chaud. Près de 200 000 km et pas de souci en général a vrai dire.
  • Bonjour, propriétaire du véhicule depuis 2008 265000 Km diesel 1.9 multijet emotion à part vanne EGR encrassé aucun souci.
  • bonjour un 1.6l 90 cv diesel 285000 pas de problème entretien régulier normale Bon modèle qui n'a pas eu le succès qu'il mérite Salutations
  • Je n'ai eu aucun problème pendant 7 ans , j'avais la 1,6L multijet 120cv dualogic, économique , puissante, elle n'avait que 80000 kms et tout est arrivé en même temps, 2600 euros de facture,volant moteur,embrayage, démarreur,pare soleil droit, triangle avant,centrale qui gère l'embrayage (C'est le concessionnaire qui l'a pris en charge )Après 8 mois au garage ,ils ont changé 4 fois le volant moteur avant de s'apercevoir que c'était la gestion de l'embrayage. Démontage du tableau de bord pour changer les volets électriques qui gère la ventilation .après un courrier demandant à fiat france une prise en charge et vu la réponse que j'ai reçu j'ai décidé de ne plus acheter de véhicule du groupe fiat.
  • Oui une bonne voiture fiable
  • Ma voiture a 10 ans et 210.000 km et et vanne EGR changée a 200.000 km , 1000 euros sinon pas de problème elle vient de passer au controle technique
  • Tres content de la mienne 1,9l 150 ch jamais embêté a part vanne egr a netoyer souvent mais ça c tt les diesel malheureusement
  • bonjour , Ma fiat bravo 1,6 émotion est de 2008 pour 220000 kms à ce jour et m'apprête à faire le contrôle technique en juin pour lui offrir 2 ans sup de vie .... Pour faire court , très bon véhicule, en très bon état malgré son 10ème anniversaire , aucun frais autres que ceux préconisés dans le livret d'entretien ....

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils