Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité ?

Bonjour, pour vous est-ce que cette voiture est fiable ? En êtes-vous satisfait ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question fiabilité ?

  • Bonsoir. Je suis super satisfaite.j ai une bravo 2 depuis 2013..qui date de 2007. Elle fait 120cv et 1.9l. Elle a beaucoup de "jus. Le bémol: tenue de route limite sur la neige..il vaut mieux avoir des pneus neige. Mais sinon, très satisfaite.
  • bonjour.ma bravo est de 2008 c est un bas de gamme ,1.4 90 cv pas tres nerveuse mais comme je ne roule pas beaucoup,63000 km.cela me suffit .
  • Bonjour J'ai une Bravo II 1.9l 120 cv achetée d'occasion en 2015 à 97000 km . 202000 km actuellement c'est un véhicule fiable, juste un peu bruyant. Je suis satisfait de ce véhicule.
  • bonjour Sa fait maintenant 2 ans que je l'ai acheté d'occasion et je suis très satisfaite Le seul petit point faible le désembuage qui est un peu long. Sinon nous faisons tous les 3 mois 900km allez-retour et ell est très agréable à conduire et consomme peu. oui je la recommande
  • Bonjour nous avons un fiat bravo 2 depuis 2012. Bonne voiture. Peu de frais. Avec le temps la boîte de vitesse un peu pénible la marche arrière passe moins bien. Sinon top
  • Bonjour, Absolument pas fiable. La partie moteur, mécanique, fiable car moteur fabriqué depuis plus de 20 ans mais alors le reste c’est catastrophique: carosserie, triangles, bielette, turbo qui passe à travers, et le pire de tout l’electtonique Qui deconne complètement. Le pire dans tout ça le prix des pièces, impression de rouler en Ferrari. Bref je déconseille, car pour avoir fait pas mal de marque, ,c’est la pire, sans hésiter!
  • Bonjour,j’ai la 1.4tjet,un peu plus de 100Mkms et aucun soucis pour l’instant. Cdlt.
  • Bonjour, j'ai eu une bravo II diesel 105 CV avec laquelle j'ai fait près de 200000 km c'est une voiture très fiable et confortable, et qui consomme peu. Je recommande.
  • Sans problème pour le 105ch diesel très agréable à conduire et bonne reprise pour ce type de moteur
  • Bonjour ma femme et moi même en avant une moi 217000 115cv de 2008 et ma femme 190000 120cv de 2007 rien à redire de très bonne voiture à part les pièces d'usure aucun problème.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils