Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

fiabilité ?

Bonjour, pour vous est-ce que cette voiture est fiable ? En êtes-vous satisfait ? Merci

Consulter les 42 réponses à la question fiabilité ?

  • j ai une bravo 1.9.150cv diesel depuis 8 ans elle en a dix cette année et aucun problème majeur elle a 130000 km
  • Bonjour; Fiat Bravo 1,9L MJTD 120CV Changement vanne EGR à 100.000km Fourchette d'embrayage HS à 120.000Km ce qui entraîne le changement complet de l'embrayage avec le bi-masse pour 1200Euros. Sinon voiture bienéquipée et agreable à conduire. Les plastiques et le cuir du volant s'écaillent aussi.
  • Bonjour, j'ai repris la Bravo 1.4 120ch de ma famille datant de 2010 depuis 1 an et 23 000km : RAS. Moteur un peu gourmand mais très agréable.
  • Bonjour, Globalement satisfait si ce n'est un défaut au niveau du volant moteur qui entraînait un défaut sur l'embrayage. Sur 200000km, j'ai remplacé l'ensemble 3 fois...
  • Bonjour, j'ai ma Bravo II depuis 2010. Achetée neuve. c'est bonne très bonne voiture, tenue de route impeccable. En revanche j'ai eu un gros problème de boite de vitesses en 2016. Un roulement de boite s'est détaché et a endommagé celle-ci. Bilan, après avoir mis mon assistance juridique sur le dos de Fiat ils ont pris à peu près 40% des 3000 euros pour remplacement des pièces.
  • Bonjour , j’ai ma voiture depuis plus d’un ans ... est j’en n’est eu aucun soucis avec , j’en suis très contente .
  • Bonjour, la voiture a plus de 130 000 kms et elle est toujours très nerveuse. A part l’entretien préconisé, rien de particulier à signaler
  • Bonjour, La partie motorisation est bien, elle est confortable et bien équipée. Des soucis par contre sur les liaisons au sol assez fragiles : Chgt des triangles avant au bout de 120.000 km. C'est du fiat : bon moteur mais un peu moins bien pour ce qui a autour.... Cordialement
  • Bonjour. Je suis très satisfaite de ma voiture et elle me semble fiable.
  • J'ai une bravo 2 1.9L 120cv très bon moteur qui peut durer très longtemps si bien entretenu ! ( la mienne a 240 000kms)

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils