Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Périodicité de la vidange ducato Fiat > Ducato > 2.3 Mjt 130 3.0 CH1

Bonjour, J'aimerai connaître les fréquences de vidange et d'entretien sur un Fiat > Ducato > 2.3 Mjt 130 3.0 CH1 en version camping-car. (Detleffs) merci

Consulter les 12 réponses à la question Périodicité de la vidange ducato Fiat > Ducato > 2.3 Mjt 130 3.0 CH1

• Bonjour, Mon c car qui est un ADRIA multijet 160CV donc avec distribution a chaine consomme 9L/100 Kms pour une moyenne de 45 Km/h (au vu du programmateur) bref acheté d'occasion (cout moindre que le neuf)les couts de roulage et d'entretien ne me paraissent pas excessifs. A chacun de faire ses calculs sur une longue periode Bruno paraissent
  • Bonjour, Suite à votre réponse rapide et extrêmement complète je vois que ce genre de véhicule est plutôt bien sécurisé par rapport à l'entretien. Cela me rassure... En fait je viens d'acheter un camping-car à un particulier mais je n'en dispose pas encore. (Camping-car fourgon Globecar Roadscout sur fiat Ducato 2,3 l 130 ch du 22/12/2011) Lors de la réservation le propriétaire m'a bien dit qu'il n'avait jamais vidangé et que la maintenance ne s'était jamais allumée mais le compteur n'affichant que 7500 km !!!... Sur le coup cela m'a paru normal mais vu la somme investie je suis pris d'un doute et j'ai pensé qu'il pouvait y avoir un problème. Je ne savais pas qu'au niveau de l'entretien se soit si sophistiqué. J’espère que ce modèle en est bien pourvu. Je veux bien que vous m'envoyez la notice en question. En attendant je vous remercie beaucoup pour toutes ces infos et vous prie de recevoir mes cordiales salutations. Voici mon mail : josettejeanlouis@yahoo.fr

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils