Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant

bonjour g un cc fiat ducato 2011 g un voyant rouge qui reste allumer moteur tournant le voyant resemble a une pile ronde avec une petite elice a linterieure entre le voyant airbag et la cle de maintenance quelqu un pourai til me dire ci il a u ce probleme avec ce voyant merci davance

Consulter les 21 réponses à la question voyant

• bonjour, oui j'ai vu ton message et je ne comprends pas bien. l'autoradio es- il en cause?
  • Re bonjour troglo Ta u mon message g fait une mauvaise manipulation pour écrire
  • Bonjour danielpro Sur mon bocal de liquide de refroidissement il ni a plus de sonde c plus comme avant faudrait.que je degarnise mes dans langard ou il et c noir g un copain qui va venir samedi ou dimanche avec un aparei qu'on branche sut la prise sous le volant c un appareil qui ce connecte en blootou au téléphone i parrer que Ca trouve toute ce qui va pas je vous tiend au courant mes pour la sonde je v voire ou elle ce trouve
  • Bonjour troglo Es ce que tu a u le même problème tu moi je suis carrossier peintre chez Citroen et c bien tomber qu'il on pas la valise Fiat et de ce qu'il mon dit c quavand le voyant était orange genre petite vanne el la avec les nouveaux modèle il on changer il on mi ce voyant genre petite pile a la place
  • a 15.000km ca degoute
  • bonjour troglo g le vendeur qui ma apler il dit que c de leau dans le gaz oil faudrai que je roule 4 a 5 km pour quil disparait j croi pas de trop mes on c jamais je le sort o moi d avril et je verrai bien ci ca disparai pas fo que passe chez fiat pour le passer a la valise
  • bonjour g etait voir pour mon voyant g pas trouver de connection il faudrais que je demonte mes dans langard ou je le mes dur dur de voir je v attendre que le vendeur mappel
  • bonjour troglo je regarderai demain et vous tiend o courant je debrancherais lalimentation de la sonde et verrai
  • Re bonjour Daniel G regarder qua mes niveaux mes g pas penser a la sonde je regarderai demain et vous tiend au courant merci encore car je suis nouveau camping cariste depuis 2 ans et je void qu'il i a de la solidarité c super c tout le monde prouver en faire autant encore merci je regarde demain
  • Bonjour Daniel G regarder a tout mes niveaux il sin bon c bizard car c dépuit que je les mi en hivernage dans un hengart que je me suis aperçu du voyant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils