Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant

bonjour g un cc fiat ducato 2011 g un voyant rouge qui reste allumer moteur tournant le voyant resemble a une pile ronde avec une petite elice a linterieure entre le voyant airbag et la cle de maintenance quelqu un pourai til me dire ci il a u ce probleme avec ce voyant merci davance

Consulter les 21 réponses à la question voyant

• bonjour, oui j'ai vu ton message et je ne comprends pas bien. l'autoradio es- il en cause?
  • Re bonjour troglo Ta u mon message g fait une mauvaise manipulation pour écrire
  • Bonjour danielpro Sur mon bocal de liquide de refroidissement il ni a plus de sonde c plus comme avant faudrait.que je degarnise mes dans langard ou il et c noir g un copain qui va venir samedi ou dimanche avec un aparei qu'on branche sut la prise sous le volant c un appareil qui ce connecte en blootou au téléphone i parrer que Ca trouve toute ce qui va pas je vous tiend au courant mes pour la sonde je v voire ou elle ce trouve
  • Bonjour troglo Es ce que tu a u le même problème tu moi je suis carrossier peintre chez Citroen et c bien tomber qu'il on pas la valise Fiat et de ce qu'il mon dit c quavand le voyant était orange genre petite vanne el la avec les nouveaux modèle il on changer il on mi ce voyant genre petite pile a la place
  • a 15.000km ca degoute
  • bonjour troglo g le vendeur qui ma apler il dit que c de leau dans le gaz oil faudrai que je roule 4 a 5 km pour quil disparait j croi pas de trop mes on c jamais je le sort o moi d avril et je verrai bien ci ca disparai pas fo que passe chez fiat pour le passer a la valise
  • bonjour g etait voir pour mon voyant g pas trouver de connection il faudrais que je demonte mes dans langard ou je le mes dur dur de voir je v attendre que le vendeur mappel
  • bonjour troglo je regarderai demain et vous tiend o courant je debrancherais lalimentation de la sonde et verrai
  • Re bonjour Daniel G regarder qua mes niveaux mes g pas penser a la sonde je regarderai demain et vous tiend au courant merci encore car je suis nouveau camping cariste depuis 2 ans et je void qu'il i a de la solidarité c super c tout le monde prouver en faire autant encore merci je regarde demain
  • Bonjour Daniel G regarder a tout mes niveaux il sin bon c bizard car c dépuit que je les mi en hivernage dans un hengart que je me suis aperçu du voyant

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.