Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

voyant

bonjour g un cc fiat ducato 2011 g un voyant rouge qui reste allumer moteur tournant le voyant resemble a une pile ronde avec une petite elice a linterieure entre le voyant airbag et la cle de maintenance quelqu un pourai til me dire ci il a u ce probleme avec ce voyant merci davance

Consulter les 21 réponses à la question voyant

• bonjour denis 62 j'attends la suite des évenements car je n'en suis pas sur non plus
  • a 15.000km ca degoute
  • bonjour troglo g le vendeur qui ma apler il dit que c de leau dans le gaz oil faudrai que je roule 4 a 5 km pour quil disparait j croi pas de trop mes on c jamais je le sort o moi d avril et je verrai bien ci ca disparai pas fo que passe chez fiat pour le passer a la valise
  • bonjour g etait voir pour mon voyant g pas trouver de connection il faudrais que je demonte mes dans langard ou je le mes dur dur de voir je v attendre que le vendeur mappel
  • bonjour troglo je regarderai demain et vous tiend o courant je debrancherais lalimentation de la sonde et verrai
  • Re bonjour Daniel G regarder qua mes niveaux mes g pas penser a la sonde je regarderai demain et vous tiend au courant merci encore car je suis nouveau camping cariste depuis 2 ans et je void qu'il i a de la solidarité c super c tout le monde prouver en faire autant encore merci je regarde demain
  • Bonjour Daniel G regarder a tout mes niveaux il sin bon c bizard car c dépuit que je les mi en hivernage dans un hengart que je me suis aperçu du voyant
  • bonjour, j'aimerais savoir si le problème est résolu ou si c'est un problème bloc compteur.
  • Bonjour bumboo G regarder sur le carnet de bord ya rien sur ce voyant g regarder sur internet pareil g te ou je les acheter il save pas il vende des cc et il save pas ce qu'il vende un doive me rapler jattend TJ lundi j v
  • bonjour mon véhicule est plus ancien mais ce type de voyant signale un manque de liquide de refroidissement dans le réservoir. Cela m'est arrivé suite au débranchement de la sonde qui se trouve dans le bouchon. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils