Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 83 questions sur FIORINO QUBO - Monospace - FIAT

treuil roue de secours QUBO

Bonjour à tous Connaitriez-vous un moyen de remplacer le système de rangement de roue de secours sur un Fiat QUBO ? Celui-ci est cassé et la roue de secours dans le coffre mange beaucoup de place. Merci pour vos réponses si vous en avez HenriJules

Coupelles amortisseurs

Bonjour, Peut-on démonter les coupelles sans envisager de démonter les amotisseurs Pour les graisser Merci

coupelles amortisseurs fiat qubo

Bonjour, peut-on graisser les coupelles d'amortisseurs sans tout démonter ? Je veux dire sans enlever les amortisseurs. Merci pour vos réponses

VERROUILLAGE PORTE ARRIERE (Hayon)

Bonjour à Tous. Pourriez vous SVP faire cette petite "manip" pour moi et m'informer du résultat. Merci A) Verrouiller les 5 portes du véhicule (4 portes latérales + Hayon arrière) avec le bouton du milieu de la télécommande. (Comme d'habitude). B) Dé... voir la suite

Répondre

courroie de distribution

Bonjour à quelle distance parcourue que je dois changer mon courroie de distribution merci

Démontage du panneau portière

Bonjour, Je souhaite pouvoir démonter le panneau intérieur de la porte droite de mon Qubo de 2010. Quelqu'un peut il me dire comment faire. Un grand merci d'avance à vous tous et bonne année.

Répondre

achat qubo

bpnjour quel sont les points à verifier Merci

mode d'emploi de la boite semi automatique 6 vitesse

bonjour je viens d'acheter un QUBO 1.3 multijet 75 cv et j'ai reçu du vendeur un manuel d'emploi mais il n'y est fait aucune mention de la manière d'employer la boite semi automatique Pouvez-vous m'aider et dejà un grand merci d'avance de ma part

Répondre

fiat qubo

Bonjour, je cherche notice d'entretien, merci d'avance

Répondre

Pression de gonflage des pneus

Bonjour Je voudrais savoir s'il est indiqué quelque part dans la voiture à quelle pression il faut gonfler les pneus. merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.