Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 98 questions sur PALIO - Citadine - FIAT

manuel palio

salut tout le monde je viens d'acheter une fiat palio model 2001 et je cherche son manuel et la meilleur façon de l'entretenir. un aperçu sur les pannes courantes serai très apprécié . merci d'avance [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vou... voir la suite

Répondre

un voyant allumé sur tableau de bord

Bonjour, j'ai un tout petit voyant rouge allumé tout à fait sur la gauche du tableau de bord et j'ai perdu la notice de ma fiat palio : quelqu'un en a -il une pour me dire à quoi cela correspond ? la forme n'est pas facile à décrire je ne comprends pas c... voir la suite

VENTILO ET CLIM EN PANNE

J'ai testé les contacteurs, les fusibles tout est bon. je voudrai savoir d'ou vient le plus de ces derniers Merci beaucoup

Répondre

panne plafonier

Bonjour, je suis très content de vous avoir connu et je voudrais savoir du quel fusible dépend le plafonier de ma fiat palio 16v

document sur fiat palio

bonjour.s.v.p j,ai besoin d,un document d,utilisation rt d,entretien du fiat palio et merci.

Répondre

Portière AVG bloquée

Bonjour, Sur ma Palio Week-end 1.2 modèle 2001, la portière conducteur reste verrouillée de l'exterieur; impossible de l'ouvrir même avec la clé. Quelles sont les causes et comment résoudre le problème. D'avance merci.

Répondre

Voyant air-bag allumé

Bonjour, Sur ma palio week-end modèle 2001, le vayant air-bag au tableau de bord reste allumé. Comment remédier au problème. Merci d'avance.

FIAT PALIO FIRE 2008 ESSENCE

Bonjour, Voila ma voiture a ce problème depuis au moins 6mois. Le moteur semble tout le temps en train de ronflé (comme ci je suis en train d’accélérer ) sauf que la voiture tremble ou vibre avec ces ronflements comme ci il y'avait un truc bouché. SV... voir la suite

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils