Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 98 questions sur PALIO - Citadine - FIAT

question de fiabilité.

Bonjour j'ai acheter une Fiat palio 1.3 elx, année 2007. es ce que cette voiture est fiable? Merci par avance

notice d utilisation fiat palio week end break

je recherche cette notice ;merci [Note de Aymeric, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à to... voir la suite

Dalko

Bonjour a quoi sert le DAlko ?

Répondre

voyant tableu de bord

bonjour, J'ai un voyant allumé en bas à droite (il représente une femme enceinte) et quand je freine le voyant orange stop s'allume. pouvez vous m'aider,svp. Cordialement

Palio TD 70 de 1999

Bonjour a tous,je viens d'acheter une Palio we TD 70 de 1999. J'ai quelques soucis:antibrouillars av ne fonctionnent pas,chauffage en permanence en marche(meme en position froid),essuie glace ar ne fonctionne pas et au niveau du tableau de bord un peu la... voir la suite

Accéder au moteur d'essuie glace

Bonjour à tous, Quand je mets en route les essuies glace avants, celui de gauche fonctionne jusqu'au bord du pare brise tandis que le droit ne bouge presque pas. Manuellement, je bouge le droit pour qu'il soit parallèle à l'autre puis je remets le contact... voir la suite

arrêt du moteur

Merci d'avance pour votre aide. Le problème avec ma palio essence c'est qu' après un certain temps le moteur tousse et après il s'arrête il ne démarre qu' après un moment

Répondre

voyant rouge

Bonsoir un voyant rouge s'allume (celui de l'injéction) mé la température chute é le ventilo démare ? apré 10mn tout devien normal

Répondre

Comment changer fusible moteur Essuis glace ?

Bonjour, aidez moi s'il vous plaît, je vous remercie.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils